Après plusieurs mois de développement, SGAT lance son ICO avec deux objectifs : présenter son MVP (Minimum Viable Product) / POC (Proof of Concept) et bien sûr conforter son développement pour offrir une solution optimale sur le marché.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Actuellement en pré-ICO, les tokens (également appelés SGAT) sont déjà disponibles sur la plateforme SGAT et un bonus de 15% sur le montant investi est octroyé jusqu’à la fin du mois d’octobre. L’ICO quant à elle sera lancée début novembre, avec l’ambition pour SGAT de lever au moins 1,5M€ afin de renforcer ses phases de développement. La mise minimum est de 100 tokens –– avec une équivalence 1SGAT = 1 Euro.

Cette ICO a également vocation à accélerer la croissance de l’entreprise et à fédérer une communauté forte et engagée qui sera le fer de lance de SGAT, tant sur une dimension financière que pour les valeurs véhiculées par SGAT, telles que l’innovation et la performance maximale, tout autant que le respect et l’éthique.

Pour accéder à l’ICO : https://www.sgat-technologies.com/en/individual/

Il suffit ensuite de s’enregistrer sur la plateforme et passer la procédure KYC (Know Your Customer, vérification de l’identité du client) mise en place pour enfin avoir accès aux préventes.

A propos de SGAT :

Spécialisée dans le conseil et développement informatique, SGAT propose des solutions basées sur les technologies blockchain et les smart-contracts. Elle offre par ailleurs un environnement autonome de stockage, de transfert et de certification de données, ainsi que des outils et services d’automatisation de relations d’affaires

www.sgat-technologies.com/fr

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest