ARGAN, foncière de développement et location d’entrepôts PREMIUM, annonce la livraison d’une nouvelle plateforme logistique de 13 000 m², située sur la commune de Meung-sur-Loire (45), à une vingtaine de kilomètres au sud-ouest d’Orléans. Cet entrepôt est loué à ANIMALIS, l’un des distributeurs leader sur le marché en pleine croissance des animaux de compagnie, avec une quarantaine d’animaleries en France.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Cette nouvelle plateforme, située le long de l’autoroute A10, permettra à ANIMALIS de répondre à la croissance de ses ventes, notamment via internet.

Avec ce nouveau développement, ARGAN pose ses jalons dans une région logistique en plein essor. Il s’agit du premier d’une liste appelée à s’allonger avec une réserve foncière permettant le développement de 18 000 m² de surfaces supplémentaires.

Calendrier financier (Diffusion du communiqué de presse après bourse)

§   Mercredi 2 janvier 2019 : Chiffre d’affaires annuel 2018

§   Mercredi 16 janvier 2019 : Résultats annuels 2018

A propos d’Argan

ARGAN est la 1ère foncière française de DEVELOPPEMENT & LOCATION D’ENTREPOTS PREMIUM.

Elle assure elle-même le développement et l’entretien de ses entrepôts.

Ses 60 entrepôts situés en France représentent plus de 1,6 million de m² valorisés 1,3 milliard d’euros au 31 décembre 2017.

ARGAN est cotée sur le compartiment B d’Euronext Paris (ISIN FR0010481960 - ARG) et fait partie des indices CAC All-Share et IEIF SIIC France. La foncière a opté pour le régime des SIIC au 1er juillet 2007.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest