Intrasense (FR0011179886 - ALINS), spécialiste des solutions logicielles d’imagerie médicale et concepteur de Myrian®, présentera plusieurs produits innovants s’appuyant sur la technologie Myrian®, avec ses partenaires 12 Sigma Technologies et Quantib, lors des Journées Francophones de Radiologie, congrès international d’imagerie médicale qui se tiendra du 12 au 15 octobre 2018 au Palais des Congrès de Paris.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Des capacités d’intégration de Myrian® encore renforcées

Lors de ce congrès les équipes d’Intrasense présenteront, en avant-première, la nouvelle version de Myrian® Imaging Layer et ses nouvelles fonctionnalités au service de l’ergonomie et du renforcement des capacités d’intégration de Myrian® au sein de tous les systèmes d’information de santé. Autant d‘atouts permettant de poursuivre la signature de nouveaux partenariats industriels pluriannuels comme ceux entamés début 2018, qui consolident la croissance du chiffre d’affaires d’Intrasense dès cette année.

De nouvelles solutions pour la détection du cancer du poumon

Intrasense accueillera son partenaire sino-américain 12 Sigma Technologies sur son stand, avec qui elle renforcera sa collaboration en 2019. ?-Discover Lung a été développé à partir de Myrian® Studio sur la plateforme Myrian®. Ce système d’aide au diagnostic assisté par ordinateur, basé sur du deep learning est destiné à faciliter le diagnostic et l’analyse des nodules pulmonaires. Utilisant l’Intelligence Artificielle, il représente une solution inédite sur le marché puisqu’il permet aux praticiens d’analyser des cas médicaux complexes.

Une application high-tech de neurologie

Également développée à partir de Myrian® Studio, l’application Quantib™ ND sera présentée sur le stand par un autre partenaire d’Intrasense, Quantib, spin-off de l’Université de médecine de Rotterdam (Erasmus University Medical Center - Pays-Bas). Station de travail high-tech et intuitive, Quantib™ ND intègre une variété d’outils d’analyse des scans d’IRM cérébraux et apporte une solution d’imagerie de pointe en neurologie.

« Les JFR sont une très belle occasion de présenter toute la richesse de notre nouvelle offre et les capacités d’intégration de Myrian®. Sa diffusion s’accélère grâce la mise en œuvre de notre nouvelle stratégie et de partenariats que nous sommes heureux de renforcer. Nous sommes fiers d’accueillir des partenaires et acteurs high-tech réellement innovants, tels que 12 Sigma Technologies et Quantib, sur notre stand aux JFR. Ils contribuent à enrichir notre portfolio d’applications. Nous sommes également ravis que Myrian® Studio réponde parfaitement à leurs besoins : une solution de développement sur-mesure permettant un time-to-market idéal. » commente Nicolas Reymond, Directeur Général d’Intrasense.

A propos d'Intrasense
Créée en 2004 à Montpellier, Intrasense développe et commercialise un dispositif médical unique, Myrian®, plateforme logicielle facilitant et sécurisant le diagnostic, la prise de décision et le suivi thérapeutique. Grâce à Myrian®, plus de 800 établissements de santé répartis dans 40 pays bénéficient d’une plateforme unique et intégrée pour lire tout type d’images (IRM, scanner…). Enrichie d’applications cliniques expertes pour des pathologies spécifiques, Myrian® offre une solution de traitement d’image universelle, intégrable dans tous les systèmes d’information de santé. Intrasense compte 45 salariés, dont 20 dédiés à la Recherche et Développement. Labellisée « entreprise innovante » par la BPI, elle a investi plus de 10 millions d’euros en Recherche et Développement depuis sa création.

www.intrasense.fr

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest