Le Télégramme propose depuis début septembre plusieurs contenus éditoriaux sur les assistants vocaux.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Un flash quotidien d’infos est d'ores et déjà disponible, à la fois en vidéo, et en podcast sonore, en fin de journée. Il suffit de demander à Google home ou Alexa de « lancer Le Télégramme » pour avoir accès au flash sonore avec la voix de l’un des 200 journalistes de la rédaction.

Bonus pour les propriétaires d’un assistant vocal écran type Alexa spot : celui-ci sera accompagné par des vidéos d'actualité du « 5 images en Bretagne », flash vidéo d’actualité locale et régionale qui fait déjà le succès du site internet letelegramme.fr.

« La rédaction du Télégramme entre dans la nouvelle ère du vocal » explique son PDG Edouard Coudurier. « Il est important pour le groupe Télégramme de développer encore sa capacité d'innovation afin de s’adapter au mieux  aux nouveaux usages de son lectorat ».

De son côté Mariette Le Guellaff, Directrice numérique groupe Télégramme médias, annonce la mise à disposition de « nouveaux contenus éditoriaux » issus notamment des autres  médias du groupe ainsi que l'ouverture d'une rubrique podcast sur letelegramme.fr.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest