Cette nouvelle implantation permettra de répondre au développement de la demande européenne pour du contenu vidéo de qualité



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Paris, 9 octobre 2018 - Wibbitz, la plateforme leader des solutions de création vidéo automatisée pour les storytellers, vient d’annoncer l’ouverture de son quatrième bureau international, en plein centre de Londres. Il sera dirigé par Jane Loring, une experte du digital, qui sera en charge des comptes internationaux de Wibbitz, comme Bertelsmann, Daily Mail, Reuters, Hearst ou Bloomberg d’une part et du développement du bureau britannique d’autre part. Cela permettra de présenter la plateforme Wibbitz à un plus grand nombre d’éditeurs, de marques et d’agences britanniques afin de simplifier leur processus de création vidéo et produire ainsi des contenus plus impactants pour chaque plateforme et chaque canal.

La vidéo est omniprésente dans la vie des Européens grâce à l’utilisation quotidienne des smartphones et des réseaux sociaux. Parmi les 44 millions de téléspectateurs du Royaume-Uni, près des 2/3 regardent du contenu vidéo sur mobile en moyenne une heure par jour. Avec une valorisation estimée à plus de 73 milliards d’euros, l’industrie des médias en ligne devrait continuer à croître d’environ 7% par an au Royaume-Uni, validant la demande pour du contenu vidéo de qualité et le besoin urgent d’outils que les créateurs peuvent utiliser pour y répondre.

Jane Loring possède de nombreuses années d’expérience dans le développement d’innovations et d’opportunités digitales pour des acteurs de premier plan comme GroupM, Omnicom, UM et IPG ainsi qu’une parfaite connaissance des plateformes de monétisation comme Microsoft Advertising ou PlayBuzz. Elle était ainsi aux premières loges pour attester des transformations du paysage numérique opérées par la vidéo et des défis qu’elle soulève pour les éditeurs et les marques disposés à créer du contenu attrayant.

« Beaucoup d’éditeurs et de marques reconnaissent l’importance du storytelling vidéo mais ne disposent pas des ressources, du temps et des talents nécessaires. La plateforme Wibbitz élimine les obstacles dans la production quotidienne de vidéo et permet d’y faire participer davantage de collaborateurs. Notre automatisation de pointe combinée à des options de personnalisation avancées permet un volume de production inégalé sans sacrifier à la qualité. Je suis très heureuse de rejoindre l’équipe Wibbitz et de lancer notre incroyable solution vidéo sur le florissant marché britannique, » déclare Jane Loring, Directrice Générale, Wibbitz UK.

« Notre ambition a toujours été de permettre à plus de storytellers de raconter leurs histoires en vidéo et de dépasser les barrières régionales, linguistiques et culturelles. L’expertise de Jane Loring dans l’univers des médias numériques et sa compréhension du storytelling visuel sont parfaitement alignées avec nos objectifs. Nous sommes enthousiastes de la voir piloter le développement de notre nouveau bureau de Londres et de participer à notre croissance en Europe, » ajoute Zohar Dayan, CEO et co-fondateur de Wibbitz. « L’équipe de Londres vient renforcer celles de New-York et Paris pour proposer les solutions Wibbitz à plus d’éditeurs et de marques, afin de les aider à améliorer leur offre de contenu et leur développement commercial. »

À propos de Wibbitz
Wibbitz est la plateforme leader des solutions de création vidéo automatisée. Elle permet aux storytellers de créer facilement et rapidement des vidéos personnalisées qui captivent et engagent l’audience avec le bon format sur tous les supports. Sa technologie brevetée text-to-video qui repose sur l’intelligence artificielle permet à des partenaires tels que Reuters, Le Parisien, Le Figaro ou encore BPI de créer automatiquement des vidéos de formats courts. Wibbitz aide la production et la distribution vidéo de plus de 400 éditeurs et marques, leur permettant ainsi de développer leur audience, leur engagement et leur chiffre d’affaires, que ce soit sur ordinateur, appareil mobile ou réseaux sociaux.

Fondée en 2011, Wibbitz possède des bureaux à New York, Tel-Aviv et Paris. Pour plus d’informations : www.wibbitz.com et @wibbitz

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest