Disponible dans le Boursoshop, la e-boutique privée de Boursorama accessible via l’espace personnel du client, la plateforme « Leasing Auto avec Boursorama Banque », développée par ALD Automotive - leader en solutions de mobilité - offre aux clients Boursorama un parcours 100 % digital pour souscrire et gérer leur contrat de location longue durée.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values



Adaptée aux usages des clients Boursorama Banque, la plateforme « Leasing Auto » propose un catalogue de 30 marques et plus de 8500 versions de véhicules disponibles.

Après avoir sélectionné une voiture, l’utilisateur peut ajouter les options disponibles de son choix et lancer la fonctionnalité « comparateur » qui lui proposera jusqu’à dix configurations. La tarification est également ajustée à chaque client qui pourra spécifier ses besoins en termes de durée, kilométrage et services associés (entretien, maintenance, pneumatique…).



Moins de 15 minutes sont nécessaires pour effectuer une demande de souscription intégralement en ligne. Une fois la configuration terminée, l’utilisateur crée son espace personnel et y dépose les documents nécessaires à l’élaboration de son contrat. Après étude et validation de la conformité des éléments transmis, il reçoit, au sein de cet espace, son contrat de location qu’il va pouvoir signer électroniquement.

Pour leur permettre de suivre leur facturation et de gérer en toute autonomie - et même en situation de mobilité - les services souscrits, les clients de Boursorama Banque ont la possibilité d’utiliser l’application dédiée  MonLeasing (disponible sur Google Play et Apple Store), qui regroupe toutes les fonctionnalités.

Les clients de Boursorama Banque bénéficient d’un loyer mensuel à des conditions tarifaires exceptionnelles et d’offres spécifiques, à l’instar de la Fiat 500 Lounge proposée au tarif exclusif de 169 €* par mois jusqu’au 31 octobre.  



Ils peuvent profiter, dès l’ouverture de leur compte, de cette offre de location longue durée, réservée aux particuliers et ne nécessitant aucun apport initial.





Boursorama offre également 300 €** à chaque client souscripteur réglant sa location avec son compte Boursorama Banque. Il reçoit un virement directement sur son compte Boursorama Banque dans les trente jours suivant la facturation du premier loyer.





Benoit Grisoni, Directeur général de Boursorama, a déclaré : « Avec cette solution de Leasing Auto, Boursorama démontre une nouvelle fois sa volonté de repousser les frontières de la banque pour simplifier la vie de ses clients. Grâce à son association avec ALD Automotive, le leader européen du secteur, elle met à leur disposition la première offre de location longue durée de véhicule, 100 % en ligne, à des conditions tarifaires très avantageuses et négociées exclusivement pour eux. »



« Nous sommes ravis de pouvoir proposer au 1,5 million de clients Boursorama, le 1er parcours 100 % digital pour souscrire et gérer un contrat de location longue durée. Simplifiant et raccourcissant toutes les démarches liées à l’usage de la voiture, la solution « Leasing Auto » propose un service différenciant et adapté aux nouveaux usages de consommation de la mobilité. Ce partenariat s’inscrit également dans la volonté d’ALD Automotive de capter progressivement le marché des particuliers. », a déclaré Jean-François CHANAL, Directeur Général d’ALD Automotive France.







----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A propos de Boursorama

Boursorama, filiale de Société Générale, est un acteur pionnier et leader sur ses trois activités principales : la banque en ligne, le courtage en ligne et l'information financière sur Internet. Depuis 20 ans, la promesse de Boursorama reste la même : simplifier la vie de ses clients au meilleur prix et avec la meilleure qualité de service.

§ Avec un développement centré sur les nouvelles attentes des clients, simplicité et efficacité, mais aussi sécurité et frais réduits, Boursorama conforte chaque année sa position d’acteur bancaire majeur en France.

La banque la moins chère de France depuis dix ans, a doublé le nombre de ses clients depuis début 2016 et en compte aujourd’hui plus d’1,5 million, tout en affichant un taux de recommandation toujours aussi élevé (90 %). Accessible à tous sans conditions de revenus ou de patrimoine, Boursorama intéresse une population de plus en plus large, de l’offre Kador pour les 12-18 ans jusqu’à Boursorama Pro pour les entrepreneurs individuels. Une large gamme de produits et services répondent aux besoins bancaires des clients : banque au quotidien, crédits (immobilier, à la consommation, lombard, renouvelable), épargne de précaution, assurance-vie et bourse, assurances. Aujourd’hui, Boursorama Banque offre un catalogue de 827 fonctionnalités pour simplifier la vie de ses clients au quotidien, en s'appuyant notamment sur les nouvelles technologies. Pour découvrir toute l’offre Boursorama Banque, cliquez ici.

§ Boursorama c’est aussi un portail en ligne, www.boursorama.com. Lancé il y a 20 ans, il est classé n°1 des sites nationaux d’informations financières et économiques en ligne avec plus de 30 millions de visites chaque mois (Source ACPM 2018).



Employeur engagé au niveau social et responsable à l'échelle environnementale, Boursorama compte 800 collaborateurs, basés à Boulogne-Billancourt (92) et Nancy (54).

A propos d’ALD Automotive

ALD Automotive est un leader mondial des solutions de mobilité offrant des services complets de location et de gestion de flotte dans 43 pays auprès de grandes entreprises, de PME, de professionnels et de particuliers. Leader dans son secteur, ALD Automotive place la mobilité durable au cœur de sa stratégie, en proposant à ses clients des solutions de mobilité innovantes et des services technologiques afin de les aider à se concentrer sur leur cœur de métier.

Avec 6 300 employés dans le monde, ALD gère 1,59 million de véhicules (à fin juin 2018).

logoALD est coté sur le compartiment A d'Euronext Paris (ISIN: FR0013258662; Ticker: ALD) et son action est incluse dans l'indice SBF120. L'actionnaire majoritaire d'ALD est Société Générale.

Pour plus d'informations, vous pouvez nous suivre sur Twitter @ALDAutomotiveFR           ou visitez www.aldautomotive.fr.


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest