Le CloudGen Firewall de Barracuda est maintenant disponible pour les entreprises qui utilisent le service Microsoft Azure Virtual WAN pour la connexion à grande échelle de leurs bureaux distants.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values



Paris, le 25 septembre 2018 - Barracuda Networks, Inc. annonce le support du service Microsoft Azure Virtual WAN via son Firewall CloudGen haute performance, renforçant ainsi le niveau de sécurité réseau des entreprises souhaitant déployer l’offre Azure Virtual WAN.

« Les clients veulent bénéficier du choix et de la souplesse du cloud, mais ils ne peuvent pas sacrifier leur sécurité », a déclaré Tim Jefferson, VP Public Cloud chez Barracuda. « En utilisant notre intégration avec Azure Virtual WAN, nos clients peuvent bénéficier du meilleur des deux mondes : une connectivité de leurs bureaux distants à grande échelle via Azure Virtual WAN avec une sécurité réseau optimisée via Barracuda CloudGen Firewall. »

Disponible en avant-première publique depuis juillet dernier, le service Microsoft Azure Virtual WAN offre une connectivité des bureaux distants optimisée, automatisée et globale. Le service Azure Virtual WAN offre la possibilité de connecter des bureaux distants à Azure avec des périphériques SD-WAN et VPN (i.e. les équipements installés chez les clients), avec une facilité d'utilisation, une connectivité automatisée et une gestion de la configuration intégrées.

La connexion de Barracuda à Azure Virtual WAN est automatisée. Les utilisateurs doivent simplement s’authentifier et cliquer sur " connect ". Barracuda utilise également des protocoles de routage dynamique en arrière-plan pour s'assurer que de nouveaux itinéraires vers de nouveaux sites distants sont automatiquement configurés et rendus disponibles.

"Nous sommes heureux que nos clients qui cherchent à simplifier la connectivité de leurs bureaux et à étendre l’exploitation de leurs applications sur Microsoft Azure aient maintenant accès à la solution intégrée Azure Virtual WAN de Barracuda ", a déclaré Ross Ortega, Partner PM Manager, Azure Networking, Microsoft. "L'intégration entre Azure Virtual WAN et Barracuda facilite l'utilisation et simplifie la gestion de la connectivité et de la configuration, offrant ainsi une connectivité entre les bureaux distants optimisée et automatisée via Azure".

L'intégration est disponible immédiatement et peut être exploitée par les organisations qui utilisent Azure Virtual WAN en avant première publique. Contactez azure_sales@barracuda.com pour plus d'informations, ou visitez : https://www.barracuda.com/AzurevWAN/.



Ressources:

A lire sur le blog: Barracuda extends enhanced network security with support for Microsoft Azure Virtual WAN http://cuda.co/33728

Pour plus d'informations sur Barracuda CloudGen Firewall : https://www.barracuda.com/products/cloudgenfirewall  

À propos de Barracuda Networks, Inc. (NYSE : CUDA)

Barracuda (NYSE : CUDA) simplifie l'informatique avec des solutions compatibles cloud qui donnent aux clients la possibilité de protéger leurs réseaux, applications et données, où qu'ils résident. Ces solutions puissantes, économiques et simples d'utilisation sont utilisées dans plus de 150 000 organisations dans le monde et déployées sous forme d'appliance ou d'appliance virtuelle, ou dans les environnements cloud et hybride. Le modèle orienté client de Barracuda cherche à offrir des solutions informatiques sur abonnement de valeur supérieure, offrant une sécurité de bout en bout aux réseaux et aux données. Pour plus d'informations, rendez-vous sur barracuda.com.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest