TechnipFMC (NYSE : FTI) (Paris : FTI) a signé un accord de collaboration stratégique avec Equinor.  



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

L’accord stipule que les deux parties collaboreront dans un objectif d’amélioration continue pour le développement de projets offshore appartenant à Equinor à l’échelle mondiale. L’accord couvre l’ensemble de la gamme de produits et services de TechnipFMC, depuis les premières phases, jusqu’à l’exécution du projet, incluant l’installation ainsi que les services d’opérations sous-marines. Il reflète la volonté des parties de s’impliquer dès les premières phases, à travers les phases de pré-ingénierie d’avant-projet détaillé (pré-FEED) et du développement de concept afin de générer des réductions de coûts durables.

Cet accord s’appuie sur la relation de long terme entre les deux entreprises, dont les succès récents de notre offre iEPCITM (EPCI intégré) dans le cadre des projets Trestakk et Visund Nord d’Equinor.

Doug Pferdehirt, Directeur Général de TechnipFMC, déclare : « Nous sommes très fiers d’étendre notre partenariat avec Equinor à l’échelle mondiale tout en créant une nouvelle façon de travailler ensemble, depuis l’implication en amont jusqu’à la réalisation de projets intégrés – en intégrant la prochaine génération de technologies et la digitalisation. Nous sommes profondément convaincus que la collaboration est la clé du succès et que cet accord renforcera la compétitivité de nos deux entreprises ».

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest