Paris le 26 septembre 2018. Audacia, acteur de référence du financement de croissance des PME non cotées françaises, annonce sa présence au salon Patrimonia qui se tiendra les 27 et 28 septembre 2018 à Lyon.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values



Ses équipes accueilleront les visiteurs sur le stand E09, situé dans le Hall 1 et présenteront leurs nouvelles solutions d’investissement à destination des investisseurs privés et institutionnels. : IR PME, fonds obligataire, offres sur mesure, remploi de plus-value… « Audacia propose une gamme de produits à la structuration résolument innovante adaptée aux problématiques fiscales et patrimoniales des investisseurs. Nous démocratisons l’accès aux PME-ETI créatrices de valeur pour répondre aux nouvelles attentes des investisseurs à la recherche d’actifs tangibles, compréhensibles et résilients, avec un risque/rendement équlibré. » déclare Charles-Henri Waquet, Directeur du Développement.





Une expertise historique et avérée de l’investissement dans les PME

Audacia accompagne le développement des PME Innovantes de l’économie traditionnelle en identifiant les futurs champions de la croissance. Depuis 2008, sur un total de 300 sociétés investies par la société, plus de 10% sont devenues des ETI.



A propos d’Audacia

Fondé en 2007 par l’entrepreneur Charles Beigbeder, Audacia a investi depuis près de 750 M€ dans 300 PME de l’économie « traditionnelle » pour le compte de 15 000 investisseurs. Parmi ces entreprises en développement, 33 sont devenues des ETI et leur dynamisme a permis de générer une croissance annuelle de leur activité +15% et de 10% des effectifs au cours des dernières années. Audacia a déjà restitué plus de 150M€ à ses investisseurs.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest