Cegereal annonce la signature d’un nouveau bail avec KPMG, qui avait déjà étendu son implantation dans les étages jardins de la tour Europlaza au cours des derniers mois. A compter du 4ème trimestre 2018, la surface totale occupée par KPMG s’élèvera à près de 7 400 m2.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Située au cœur du plus grand pôle d’affaires d’Europe, Europlaza a récemment bénéficié d’une rénovation complète des étages hauts et des parties communes. La tour, qui répondait déjà aux meilleures exigences environnementales (doublement certifiée BREEAM In-Use International et HQE Exploitation), a ainsi renforcé son offre de prestations haut de gamme.

Fort de la confiance renouvelée de KPMG, le taux d’occupation global de Cegereal s’élève à 92,9%.

A propos de Cegereal
Créé en 2006, Cegereal est un groupe d’immobilier commercial spécialisé dans les bureaux au sein du Grand Paris. La valeur globale du portefeuille a été estimée au 30 juin 2018 à 1 174 millions d’euros. D’un point de vue environnemental, le patrimoine de la société est entièrement certifié NF HQETM Exploitation et BREEAM In-Use International, et bénéficie de la notation “Green Star” dans le benchmark international du GRESB. Cegereal est une SIIC cotée sur le Compartiment B d’Euronext à Paris (ISIN : FR0010309096) depuis 2006. Sa capitalisation boursière est de 497 millions d’euros au 21 septembre 2018.
www.cegereal.com

A propos de KPMG France
Leader de l'audit, du conseil et de l’expertise-comptable, KPMG France est membre de KPMG International, réseau de cabinets indépendants exerçant dans 154 pays, grâce à 190 000 professionnels. En France, nos 9 000 collaborateurs interviennent auprès des GRANDS GROUPES français et internationaux, des ETI et des groupes familiaux, ou encore des PME/TPE et des start-up, dans tous les secteurs d’activité. Aux côtés des dirigeants depuis plus d’un siècle, KPMG accompagne près de 30 % des PME, 50 % des ETI, 47 000 petites entreprises, de très nombreuses start-up et plus de 6 500 entités de l’économie sociale et solidaire.
www.kpmg.fr


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest