AERIUM société pan-européenne, spécialisée dans l’investissement et dans la gestion d’actifs immobiliers, entame la restructuration lourde du 37-39 rue de Surène, un immeuble de bureaux indépendant de grand standing au cœur du quartier d’affaires du 8ème arrondissement de Paris.




Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
Un immeuble prestigieux aux qualités incontestables…

Ce magnifique immeuble détenu par AERIUM depuis 2007, développe près de 4 000 m² de bureaux sur 6 étages et 156 places de parking sur 5 niveaux de sous-sol. Avant sa rénovation, l’immeuble accueillait plusieurs sociétés de prestige, dont le Boston Consulting Group (BCG) et les filiales du groupe Richemond (Lanvin, Cartier, Van Cleef…).

…entame sa profonde transformation…

Confié par AERIUM à RETFUND, filiale de AERIUM dédiée à la maîtrise d’ouvrage des opérations de développement et de restructuration d’actifs immobiliers en Europe, l’immeuble sera  entièrement  rénové  et  restructuré. Les  travaux   vont

durer 8 mois et l’immeuble sera livré en avril 2019. Le projet représente un investissement de plus de 6 millions d’€ HT financés par la banque Natixis.  

« AERIUM poursuit activement sa politique de valorisation de ses actifs prime en France et en Europe. La collaboration avec les grands leaders, tels que le cabinet Arte Charpentier, ARTELIA et DUMEZ (groupe VINCI), est un vrai gage de réussite pour assurer la qualité et l’excellence recherchées pour la restructuration de cet immeuble exceptionnel », déclare Anthony Khoi, Président de Retfund et AERIUM France.

… au 37-39 rue de Surène, une situation exceptionnelle au sein d’un pôle tertiaire du 8ème arrondissement de Paris

L’immeuble est à proximité de la place de la Madeleine, du palais de l’Elysée et des ministères, dans le 8ème arrondissement de Paris. Parfaitement desservi, il est proche de nombreuses lignes de bus ainsi que des stations de métro Miromesnil, Madeleine, Champs-Elysées Clemenceau et Haussmann Saint-Lazare.

L’ensemble est en cours de commercialisation, le mandat ayant été confié à Savills, CBRE et Nexity.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest