Nouvel accord déjà effectif ;



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
Avantages et réservations sur Booking.com via une page Air France dédiée ;
Des Miles gagnés en réservant un logement ;
Une meilleure expérience de réservation en ligne.
Le groupe Air France et Booking.com, leader des voyages en ligne, ont signé un nouvel accord de partenariat afin d’offrir aux clients une expérience de voyage plus complète, simplifiée, digitalisée et ce dès la réservation.

Ainsi, les clients peuvent désormais réserver en ligne des hôtels et des hébergements plus facilement avec Booking.com via une page dédiée avant et après la réservation de leur vol opéré par Air France et Joon.

Par ailleurs, en réservant leur logement Booking.com via la page dédiée, les clients et membres Flying Blue gagnent un Miles pour chaque euro dépensé*.

Le portefeuille d’hébergement de Booking.com permet aux clients du groupe Air France de choisir parmi plus de 28,9 millions de logements, incluant des résidences, appartements, villas et hôtels, tant pour leur séjour loisir que leur voyage d’affaires. Les clients bénéficient de tarifs et de disponibilités d’hébergement en temps réel ainsi que d’une expérience de réservation plus fluide pour l’ensemble de leur voyage.

« Je suis fier d’annoncer aujourd’hui notre nouveau partenariat avec Booking, acteur majeur de l’industrie du voyage. Avec Booking, nous offrons une expérience de voyage fluide et intégrée à tous nos clients » a déclaré Patrick Alexandre, directeur général adjoint Commercial Ventes et Alliances d’Air France-KLM.

Vanessa Heydorff, Directrice régionale de Booking.com a ajouté : « Dans l’objectif de permettre aux gens de vivre le monde, ce partenariat avec des ambassadeurs français, Air France et Joon, nous permet de connecter encore plus de voyageurs avec leur idéal de séjour, de la manière la plus homogène possible, que ce soit un appartement chic à New York ou un hôtel relaxant aux Seychelles. Peu importe la destination, le budget ou le motif du voyage, avec la diversité inégalée d’options d’hébergements uniques sur Booking.com dans le monde entier, il y en a vraiment pour tous les goûts. ».

Cette nouvelle offre est complémentaire à celle proposée par KLM Royal Dutch Airlines, HOP! et Transavia, également partenaires de Booking.

A propos d’Air France

Air France, compagnie globale d’inspiration française, exigeante et attentionnée, fait du voyage un moment de plaisir sur l’ensemble des vols qu’elle assure quotidiennement en France, en Europe et dans le monde.

Air France-KLM est le premier Groupe en termes de trafic international au départ de l’Europe. En 2018, il offre à ses clients un réseau couvrant 314 destinations dans 116 pays grâce à ses cinq marques Air France, KLM Royal Dutch Airlines, Transavia, Joon et HOP! Air France. Avec une flotte de 545 avions et 98,7 millions de passagers transportés en 2017, Air France-KLM exploite jusqu’à 2 300 vols par jour, principalement depuis ses hubs de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol.

Son programme de fidélité Flying Blue figure parmi les leaders en Europe et compte plus de 15 millions d’adhérents.

Air France-KLM exploite avec ses partenaires Delta Air Lines et Alitalia la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 270 vols quotidiens.

Le Groupe propose également des solutions de transport de fret et de maintenance aéronautique.

Air France-KLM est membre de l’alliance SkyTeam réunissant 20 compagnies aériennes et offrant un accès à un réseau mondial de plus de 16 600 vols quotidiens vers plus de 1 070 destinations dans 177 pays.

corporate.airfrance.com

@AFNewsroom

À propos de Booking.com

Petite start-up néerlandaise créée en 1996 à Amsterdam, Booking.com B.V. est devenue l’une des plus grandes sociétés d'e-commerce au monde dans le secteur des voyages. Booking.com fait partie de Booking Holdings (NASDAQ : BKNG) et emploie aujourd’hui plus de 17 000 personnes dans 198 bureaux répartis dans 70 pays à travers le monde.

Booking.com s'est donné pour mission de permettre aux voyageurs de vivre des expériences dans le monde entier, et investit pour cela massivement dans la technologie numérique afin de simplifier au maximum le processus de réservation et d'offrir la meilleure expérience possible à ses utilisateurs. Chez Booking.com, nous mettons en relation les voyageurs avec les hébergements les plus incroyables au monde, y compris des appartements, maisons de vacances, chambres d'hôtes à la gestion familiale, complexes de luxe 5 étoiles, cabanes dans les arbres et même igloos. Le site Internet et les applications de Booking.com sont disponibles dans 43 langues, offrent plus de 29 millions d’hébergements et couvrent plus de 141 000 destinations réparties dans 230 pays et territoires.

Plus de 1,5 million de nuits sont réservées sur notre plateforme chaque jour. Qu’ils voyagent pour le travail ou les loisirs, nos clients peuvent réserver instantanément l’hébergement idéal en toute simplicité avec Booking.com, sans frais de réservation et en profitant de notre promesse de remboursement de la différence s'ils trouvent moins cher ailleurs. Nos clients peuvent bénéficier d’une assistance 24h/24 et 7j/7 grâce à notre Service Clients disponible dans 43 langues, à tout moment du jour et de la nuit.

*Un Miles gagné pour chaque euro dépensé sur la valeur totale de la transaction. Elle correspond au prix total de la nuitée pour laquelle la réservation est associée via la plateforme Booking.com et sur laquelle Booking.com calcule une commission.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest