Paris, le 20.09.2018 - INVIBES ADVERTISING, AdTech spécialisée dans la publicité digitale intégrée dans les contenus éditoriaux (in-feed), annonce le recrutement de 8 collaborateurs au sein de l'équipe commerciale et la nomination de Sami BATTIKH comme Country Manager France.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Sami BATTIKH a rejoint Invibes en tant que Directeur Commercial en octobre 2014. De 2007 à 2014, il a occupé les positions de Responsable de la Publicité, Directeur de la Clientèle et Directeur de la Publicité chez Nextradio TV. Le travail réalisé par Sami BATTIKH avec son équipe a contribué à la croissance d'INVIBES, qui a été supérieure à 50% en moyenne sur les trois dernières années.

En tant que Country Manager, Sami BATTIKH sera responsable du développement du chiffre d'affaires et de la stratégie d'INVIBES France, ce qui inclura notamment la gestion des partenaires éditeurs et fournisseurs de Data.

Sami BATTIKH est le premier Country Manager d'INVIBES France. Jusqu'à présent, cette position était occupée par Nicolas Pollet, co-fondateur et CEO de la société.

Cette nomination s'accompagne de plusieurs recrutements pour des positions clés :

Stève SALEYRON (ex. Reworld Media & Groupe Marie Claire) et Aude RICHARD (ex. Nielsen & Yahoo France) en tant que Heads of Sales, qui rejoignent Stephane ALLARD (ex. Dailymotion) à ce niveau de fonction ;
Arthur BOUTARIC (ex. OUI SNCF), Anne BARTI-MAGRIA (ex. JC Decaux), Margaux DAVID (ex. Lagardère) et Mélanie CHRISTIANS (ex. Infopro Digital) en tant que Team Leaders ;
Valentine MOREAU (ex. Groupe SCP) et Léo Trabut (ex. Canal+ Régie) en tant que Sales.

Nicolas Pollet, CEO et co-fondateur d'INVIBES ADVERTISING, a déclaré : « La nomination de Sami BATTIKH et l'arrivée de nouveaux talents dans l'équipe commerciale devrait permettre à la société de continuer à afficher d'excellentes performances et propulser Invibes au centre de l'écosystème de la publicité digitale sur le marché français. En parallèle, nous continuons notre expansion internationale, travaillons sur de nouvelles expériences publicitaires au sein de nos formats in-feed, et poursuivons nos projets autour de la Data afin de mieux répondre aux besoins de nos clients. »

A propos d'INVIBES ADVERTISING

Créé en 2011, INVIBES ADVERTISING est une AdTech spécialisée dans la publicité digitale. Elle a développé une solution publicitaire qui s'appuie sur un format In-feed (intégrée dans les contenus média) inspiré des réseaux sociaux et optimisé pour une diffusion sur un réseau fermé de sites média (CCM Benchmark, Lagardère, Prisma Altice Media, Team Media, …). Ses clients sont de grandes marques (Cisco, Danone, Groupe Mulliez, PSA, SNCF, Volkswagen,…). INVIBES ADVERTISING dispose du Pass French Tech.

INVIBES ADVERTISING est coté sur Euronext Growth Paris (Mnémonique : ALINV – ISIN : BE0974299316)

Plus d'informations sur www.invibes.com

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest