Strasbourg (France), le 18 septembre 2018 - 2CRSI, constructeur de serveurs informatiques de très hautes performances, annonce son intégration dans trois indices de la famille CAC® : CAC® Small, CAC® Mid & Small et CAC® All-Tradable d’Euronext, qui sera effective à compter du 24 septembre 2018.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Le Conseil Scientifique des Indices d’Euronext Paris a pris cette décision lors de sa révision annuelle des indices le 13 septembre 2018. Les sociétés sont sélectionnées sur la base de la combinaison du classement du montant des capitaux échangés sur le marché réglementé et le classement de la capitalisation boursière flottante à la date de révision.

Alain Wilmouth, PDG et co-fondateur de 2CRSI déclare : « Nous sommes très fiers de l’intégration du titre 2CRSI à la famille des indices CAC®, quelques mois seulement après notre introduction en bourse sur le marché d’Euronext à Paris, traduisant l’intérêt marqué des investisseurs. Cette reconnaissance constitue une nouvelle étape dans le développement boursier de la société, en lui apportant davantage de visibilité tant auprès des investisseurs français qu’internationaux. »

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest