L'Assemblée Générale Mixte des actionnaires de Spineway, spécialiste des implants et ancillaires chirurgicaux pour le traitement des pathologies de la colonne vertébrale (rachis), réunie le 13 septembre 2018 au siège du Groupe sous la présidence de Stéphane Le Roux, a approuvé l'ensemble des résolutions proposées à l'exception de la 3ème résolution, rejetée sur proposition du Conseil d'Administration.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

L'Assemblée Générale a ainsi autorisé le Conseil d'Administration de Spineway à poursuivre l'émission d'Obligations Convertibles ou Echangeables en Actions ordinaires Nouvelles et/ou Existantes (OCEANE), dans le cadre du contrat signé avec Alpha Blue Ocean en juillet dernier, lui permettant de disposer des moyens nécessaires pour mener à bien son plan stratégique.

Retrouvez toutes les informations sur www.spineway.com

SPINEWAY EST ÉLIGIBLE AU PEA-PME

Prochaine communication : Résultats semestriels 2018 - 24 octobre 2018

Ce communiqué de presse est rédigé en anglais et en français. En cas de divergence, la version française prévaudra.

Spineway conçoit, fabrique et commercialise des gammes d'implants et d'ancillaires (instruments) chirurgicaux innovants destinés à traiter les pathologies sévères de la colonne vertébrale.

Spineway dispose d'un réseau mondial de plus de 50 distributeurs indépendants et réalise 90% de son CA à l'export.

Spineway, éligible aux fonds FCPI, a reçu le label OSEO Excellence depuis 2011 et est lauréate du trophée Deloitte Fast 50 (2011). Prix INPI Rhône Alpes Politique dépôt de brevets (2013) - Labellisée Talent INPI (2015).

ISIN : FR0011398874 - ALSPW  

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest