Le Think Tank "Women and Ambition" de PWN Paris, le réseau leader de femmes cadres dirigeantes, présentera une étude de grande envergure portant sur le rapport des femmes et des hommes à l'ambition au sein du milieu professionnel, le jeudi 20 septembre 2018 à partir de 18h30 à la Fédération Française de Football (87 Boulevard de Grenelle - Paris 15ème).



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Menée en partenariat avec plus de 50 réseaux engagés en faveur de la mixité femmes-hommes et soutenue par Sopra Steria, cette étude livre des résultats intéressants qu'on pourrait résumer en deux mots : entre fierté et tabou. Basée sur un panel de 5 000 femmes et hommes en France et à l'international, l'étude "Ambition professionnelle, regards croisés femmes-hommes" a pour vocation de faire émerger les similitudes, les différences de comportement et de perception des femmes et des hommes face à l'ambition.

L'égalité professionnelle femmes-hommes est non seulement un enjeu majeur de la société mais aussi un devoir de conscience, et c'est à ce titre que le réseau Professional Women Network a souhaité, à partir de ces regards croisés, offrir à chaque femme l'opportunité de prendre conscience de son rapport personnel à l'ambition : frein ou moteur ?

À propos de PWN Paris

Professional Women Network est à Paris le réseau international leader de femmes cadres et dirigeantes qui a pour mission de favoriser l'équilibre Femmes-Hommes dans le monde économique.

Le réseau PWN rassemble 700 membres à Paris, près de 900 en France et 4000 dans le monde à travers plus de 30 villes. À Paris, le réseau est à l'initiative de plus de 60 occasions de rencontres et d'échanges dans l'année, créant pour ses membres et non-membres, des opportunités d'agir et d'oser : favoriser des rencontres, partager des expériences, développer des expertises sont les maîtres-mots de ses activités.

PWN Paris agit également auprès de la société civile et des entreprises pour influencer le changement et le développement de bonnes pratiques. À cet effet, le réseau a publié l'année dernière un manifeste que vous pouvez trouver sur le site www.pwnaris.net ainsi que d'autres informations sur ses actions.

À propos de Sopra Steria

Sopra Steria, leader européen de la transformation numérique de près de 42 000 collaborateurs, apporte une réponse globale aux enjeux de développement et de compétitivité des grandes entreprises et organisations.
Sopra Steria est engagé depuis de nombreuses années sur l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes. Des objectifs chiffrés sont ainsi fixés en matière de rémunération, de promotion et de formation pour veiller à la non-discrimination dans tous les processus RH. Cette démarche volontariste est appuyée par un réseau interne de femmes et d'hommes qui favorise et accompagne les progrès. C'est dans cette dynamique positive que s'inscrit le Groupe : en valorisant les actions pour lever les freins et développer l'ambition.


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest