En plein développement, le Parc Eiffel d’Orsay (17 000 m²) comprend déjà 18 bâtiments, Société de la Tour Eiffel y dispose d’un fort potentiel en termes de réserves foncières. Un projet de construction de 13.485 m² a été lancé dont la première phase est composée de deux bâtiments (6.250 m² de bureaux et 7.235 m² de bureaux-activités et restaurant).




Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
L’attractivité du parc est d’autant plus importante qu’il se situe au sein même du plateau de Saclay et au cœur de la ZAC de Moulon, à moins de 5 minutes à pied de la future station du Grand Paris Express Ligne 18 (Orsay/Gif) et bénéficie d’un vaste réseau de transport existant.

Propriétaire en totalité du parc et poursuivant activement son programme ambitieux de redéploiement du site, la Société annonce la location de plus de 2 100 m² de bureaux complémentaires, portant le taux d’occupation du parc à 100 %.





A propos de la Société de la Tour Eiffel

Société d’Investissements Immobiliers Cotée (SIIC) sur Euronext Paris, sa stratégie privilégie l’investissement sur des sites à fort potentiel et la fourniture d’immeubles neufs loués à des acteurs de premier plan. Son patrimoine de près de 500.000 m² s’élève au 30 juin 2018 à 1 159 millions d’euros pour des actifs situés principalement en région parisienne.

Société de la Tour Eiffel est cotée sur Euronext Paris (compartiment B) – Code ISIN : FR0000036816 – Reuters : TEIF.PA – Bloomberg : EIFF.FP – Membre des indices IEIF Foncières, IEIF Immobilier France

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest