Le 17 septembre 2018, le Groupe Orange proposera de découvrir sur les réseaux sociaux les métiers Orange d’aujourd’hui, au cœur de la transformation numérique, dans des domaines comme l’Intelligence Artificielle, la cybersécurité ou encore la banque.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Un dispositif inédit

Cette première campagne 100% digitale de recrutement #LifeAtOrange va permettre de toucher les principales cibles de recrutement sur Twitter, LinkedIn, Facebook mais aussi Instagram ou Twitch pour révéler tous les atouts employeur d’Orange à une cible jeune et très digitale.
#LifeAtOrange, ce sont les salariés Orange, issus des différents pays du Groupe, qui racontent aux candidats toutes les bonnes raisons de rejoindre l’entreprise.
Le dernier baromètre social 2017 révélait que 89% des salariés se déclarent fiers de travailler chez Orange et 87% des moins de 35 ans recommandent Orange comme une entreprise où il fait bon travailler.

En 2018, Orange propose en France 2 500 postes et accueille 5 000 stagiaires et apprentis

Orange recrute dans tous ses métiers tout au long de l’année. En 2017, ce sont 10 000 candidats qui ont choisi de rejoindre le Groupe Orange dans 56 pays. Retrouvez toutes les offres de poste sur le site orange.jobs.

Orange reçoit la certification « Top Employer Global 2018 »

Le 15 février dernier, Orange a reçu, à Amsterdam, pour la troisième année consécutive la certification « Top Employer Global 2018 » qui consacre les meilleures politiques et pratiques en termes de ressources humaines. Orange est le seul opérateur télécom à figurer parmi les 13 Top Employeur globaux.

Orange obtient également depuis 2014 le label sur la mixité hommes/femmes « Gender Equality and Diversity for European and International Standard » (GEEIS).

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest