August Debouzy a accompagné les vendeurs du groupe C2E (France, Belgique et Luxembourg), acteur majeur spécialisé dans le courtage en économie d’énergie, dans le cadre de son acquisition par le groupe Ströer, société de médias leader dans le domaine du digital avec plus de 4.600 salariés, répartis dans 70 implantations géographiques à travers le monde.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values



Le groupe C2E est présent dans 80 départements français, en Belgique et au Luxembourg. L’entité compte plus de 230 partenaires et collaborateurs et bénéficie depuis 2008 d’un partenariat commercial fort avec le géant italien, fournisseur d’énergie, ENI.



Le groupe C2E était conseillé par August Debouzy avec sur les aspects transactionnels, Julien Wagmann, associé, accompagné par Elsa Jospé et Coralie Foucault, avocats et Philippe Lorentz, associé sur les aspects fiscaux.

A propos de August Debouzy

AUGUST DEBOUZY est un cabinet d’avocats d’affaires. Animés d’une vision moderne de l’expertise juridique et au cœur de l’évolution du monde économique, 150 avocats dont 30 associés accompagnent entreprises privées et publiques, en France et à l’international. Ils les conseillent dans la réalisation et la réussite de leurs projets. Chaque dossier est toujours envisagé sous l’angle de la stratégie de l’entreprise et de son avenir, avec des solutions inventives, accessibles et performantes.

www.august-debouzy.com

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest