Cette nomination illustre la volonté de Colt de poursuivre sa stratégie d’accompagnement des entreprises dans leur transformation digitale avec des solutions de connectivité à très haut débit.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Paris, le 13 septembre 2018 – Colt Technolgy Services annonce la nomination de Keri Gilder au poste de Chief Commercial Officer (CCO). A ce poste, elle travaillera en étroite collaboration avec Carl Grivner, le Chief Executive Officer (CEO) de Colt.

En sa qualité de CCO, Keri Gilder jouera un rôle essentiel dans la mise en œuvre de la stratégie commerciale de Colt en dirigeant les équipes de marketing, de ventes et de préventes dans le monde. Elle apportera sa solide expérience et son expertise à l’ensemble des équipes pour s’assurer de leurs réussites et atteindre les objectifs et l’ambition de Colt : être l’entreprise la plus orientée client du marché.

« Nous sommes heureux d’accueillir Keri Gilder, » souligne Carl Grivner, le CEO de Colt. « Avec sa très grande expérience dans le commerce international et sa solide connaissance du marché, son apport va nous permettre de continuer à être compétitifs, à tenir nos engagements et à proposer des solutions et des services à très haut débit On Demand. Keri Gilder a travaillé en étroite collaboration avec les principaux distributeurs internationaux et plus largement avec l'ensemble de l'écosystème numérique. Je ne doute pas que son expérience sera un atout important pour l’équipe dirigeante de Colt. »

« Je suis ravie de rejoindre une entreprise qui poursuit son dynamisme dans sa stratégie commerciale, » indique Keri Gilder, Chief Commercial Officer (CCO) de Colt. « C’est un acteur important du marché international et j’ai pu voir son expansion sur le marché nord-américain. Je suis impatiente de participer à cela et d’en accélérer le processus dans les prochains mois.

Keri Gilder rejoint Colt après avoir travaillé pour Ciena Communications où elle a occupé plusieurs postes de direction. Notamment en tant que directrice des ventes et plus récemment en tant que vice-présidente et directrice générale EMEA, ainsi que responsable du développement des activités mondiales de SubSea.

La nouvelle Chief Commercial Officer de Colt a suivi des études d'ingénieur et d'architecte de réseau. Leader respectée, elle a également été à l'origine d'une initiative de réseautage interne à Ciena, visant à encourager la diversité et à attirer les talents en motivant et en inspirant les femmes à tous les niveaux.

Elle sera basée au siège de Colt à Londres (Royaume-Uni) et prendra ses fonctions à partir du 1er novembre 2018.

A propos de Colt

Colt souhaite s’imposer comme le leader de la transformation numérique pour les entreprises grâce à des solutions agiles, à très haut débit et à la demande. Le réseau Colt IQ Network connecte plus de 850 centres de données à travers l’Europe, l’Asie, les plus grands centres d’affaires d’Amérique du Nord et de points d’accès en hausse au cloud avec plus de 27 000 bâtiments en réseau.

Colt a développé sa réputation de leader de l’expérience client en la mettant au cœur de sa stratégie. Parmi ses clients, Colt compte des entreprises utilisatrices de grandes quantités de données réparties dans plus de 207 agglomérations connectées dans près de 30 pays. Colt est également reconnu comme un acteur innovant et pionnier du SDN (réseau défini par logiciel) et de la NFV (virtualisation des fonctions réseau). Détenue de manière privée, Colt est l’une des entreprises les plus solides financièrement de son secteur, offrant la meilleure expérience client à des tarifs avantageux. Pour de plus amples informations, consultez le site : https://www.colt.net/fr/

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest