Évaluation fondée sur l'exhaustivité de la vision et la capacité d'exécution



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values



Campbell, Californie. (11 SEPT. 2018) -

Barracuda Networks, Inc, un grand fournisseur de solutions de sécurité et de protection de données dans le cloud, a annoncé aujourd'hui qu'il a été reconnu comme un Challenger dans le Magic Quadrant 2018 de Gartner pour le Web Application Firewall.



Selon Gartner, "D'ici 2023, plus de 30% des applications web orientées vers le public seront protégées par des applications web dans le cloud et des services de protection d'API (WAAP) qui combinent la protection par déni de service distribué (DDoS), l'atténuation des bot, la protection des API et WAFs. Il s'agit d'une augmentation de moins de 10 % aujourd'hui.1”

Barracuda fournit une plate-forme de sécurité d’applications Web qui protège les applications Web hébergées, sécurise les API et les applications mobiles, protège contre les attaques de bots et de DDos, et permet aux entreprises d'automatiser l'intégration de la sécurité dans leurs processus CI/CD existants.



"Selon nous, le fait d'être reconnu comme Challenger par Gartner est un indicateur important de la façon dont Barracuda redéfinit la façon dont un WAF devrait combiner une protection puissante et efficace avec une gestion simplifiée qui ne compromet pas le contrôle ", a déclaré Hatem Naguib, SVP et GM de la Business Unit  Sécurité chez Barracuda. "Les options de déploiement flexibles (y compris en tant que service) de notre WAF CloudGen permettent aux équipes DevOps et SecOps de déployer rapidement et sans effort des contrôles de sécurité.



"Le WAF CloudGen de Barracuda fournit les commandes dont nous avons besoin, mais possède également une interface utilisateur très facile à utiliser, même pour les personnes sans formation technique solide ", affirme Jeff Thomas, directeur technique chez Smithfield Foods, un client utilisateur du WAF CloudGen de Barracuda. "Nous voulions une sécurité web standardisée pour toutes nos propriétés, et le WAF CloudGen de Barracuda était clairement une bonne solution pour nous."



Téléchargez gratuitement une copie du Magic Quadrant de Gartner pour les pare-feu d'applications Web : https://www.barracuda.com/wafmq



Ressources

Lire l'étude de cas Smithfield Foods : https://www.barracuda.com/resources/Barracuda_CloudGen_WAF_AWS_AWS_CS_Smithfield_Foods_US  



Plus d'informations sur Barracuda CloudGen WAF https://www.barracuda.com/products/webapplicationfirewall  



Pour plus d'informations sur les pare-feu Barracuda CloudGen : https://www.barracuda.com/products/cloudgenfirewall  



[1] Gartner "Magic Quadrant for Web Application Firewalls" par Jeremy D'Hoinne, Adam Hils, Ayal Tirosh, Claudio Neiva, 29 août 2018.

Gartner n'endosse aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de ne sélectionner que les fournisseurs ayant obtenu la meilleure note ou autre désignation. Les publications de recherche de Gartner reflètent l'opinion de l'organisme de recherche de Gartner et ne doivent pas être considérées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, explicite ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier.

A propos de Barracuda Networks, Inc.

Barracuda simplifie l'informatique avec des solutions compatibles cloud qui permettent aux clients de protéger leurs réseaux, applications et données, où qu'ils se trouvent. Ces solutions puissantes, simples d'utilisation et économiques ont été adoptées par plus de 150 000 entreprises dans le monde et déployées sous forme d'appliance physique ou virtuelle, dans les environnements cloud et hybride. Le modèle orienté client de Barracuda propose des solutions informatiques par abonnement, offrant une sécurité de bout en bout aux réseaux et aux données. Pour plus d'informations, rendez-vous sur barracuda.com.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest