Activa Capital poursuit sa stratégie d’investisseur responsable avec la nomination de Charles de Lauriston au poste de Chargé d’affaires ESG et Transformation digitale.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

L’arrivée de Charles de Lauriston témoigne des ambitions d’Activa Capital d’approfondir la démarche ESG au sein de la société de gestion et de l’ensemble de ses participations.

Charles, 26 ans, sera en charge du pilotage de l’intégration transversale des critères d’analyse ESG dans le portefeuille d’Activa Capital et dans le cycle d’investissement sous la responsabilité de Christophe Parier, Associé.

Charles rejoint Activa Capital après des expériences en tant qu’Analyste ESG chez Ethifinance, et Chargé de projet ISR (Investissement Socialement Responsable) chez Gefip.

Charles est diplômé de l’EM Lyon et d’Oxford Brookes University.
Christophe Parier, Associé d’Activa Capital, déclare : « C’est avec grand plaisir que nous accueillons Charles au sein de notre équipe. Sa connaissance des thématiques ESG constitue une qualité essentielle pour ancrer la démarche ESG d’Activa Capital. »

A propos d’Activa Capital
Activa Capital est une société indépendante de capital-investissement caractérisée par une stratégie proactive de build-ups. Elle gère actuellement plus de 500 millions d’euros pour le compte d’investisseurs institutionnels en investissant dans des PME et ETI françaises à fort potentiel de croissance ayant une valeur d’entreprise comprise entre 20 et 200 millions d’euros. Activa Capital les accompagne pour accélérer leur développement et leur présence internationale. Pour en savoir plus sur Activa Capital, consultez le site activacapital.com


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest