EasyVista continue à démontrer ses capacités d’exécution sur le marché et conforte sa vision de leader



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Noisy-le-Grand, le 11 septembre 2018 - EasyVista, l’un des principaux fournisseurs de gestion de services informatiques (IT Service Management), annonce figurer pour la 7e année consécutive au Magic Quadrant 2018 dans la catégorie ITSM. EasyVista compte ainsi parmi les neuf entreprises retenues par Gartner, pour leur capacité à offrir des plates-formes ITSM particulièrement adaptées aux enjeux des entreprises.

« L’amélioration continue de notre offre de produits et de services, ainsi que notre stratégie d’investissement en matière d’innovation ont largement contribué à confirmer à nouveau la position d’EasyVista cette année dans la catégorie ITSM du Gartner Magic Quadrant », déclare John Prestridge, CMO d'EasyVista. « Ce qui nous distingue des autres acteurs du marché réside avant tout dans notre capacité à accompagner nos clients dans l’accélération de la transformation digitale de leurs organisations tout en offrant à leurs collaborateurs une expérience utilisateurs optimisée. Nous sommes très fiers d'être reconnus pour la septième année consécutive dans ce rapport. »

EasyVista se distingue dans le rapport Gartner par :

L'acquisition de Knowesia, qui, grâce à sa plateforme innovante de gestion de la connaissance et de dématérialisation des procédures, a permis à EasyVista de renforcer sa position avec des solutions de digitalisation des services et virtualisation du support.
La multiplication du nombre d'intégrations ITOM (Gestion des opérations informatiques) rendues opérationnelles en 2017 afin de mieux répondre aux besoins d’automatisation des entreprises.
Sa plate-forme EV Service Manager, disponible en mode SaaS ou On-Premise, ce qui rend la base de clients exceptionnellement bien équilibrée dans ces deux modes d’hébergement.
« L'acquisition de Knowesia l'an dernier et l'intégration d'EV Self Help à notre plateforme ITSM offre à nos clients l’opportunité de réduire leurs coûts IT et d’enrichir l’expérience utilisateurs de leurs collaborateurs au travers de la mise en place d’un portail en self-service », explique M. Prestridge.

Et il ajoute : « Nous proposons d’améliorer la satisfaction utilisateurs en mettant à leur disposition des applications accessibles depuis un portail self-service, leur permettant de résoudre par eux-mêmes leurs problèmes et de trouver des réponses à leurs questions. Cela permet de réduire de 30 % le nombre d’appels adressés au Service Desk ».

Déclaration de non-responsabilité de Gartner

Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche et ne recommande pas aux utilisateurs de technologies de sélectionner uniquement les fournisseurs ayant obtenu les meilleurs résultats ou en vertu d’autres reconnaissances. Les publications de recherche de Gartner reposent sur les opinions de l’organisation de recherche de Gartner et de doivent pas être interprétées comme des exposés factuels. Gartner décline toutes responsabilités, explicites ou implicites, quant à ces recherches, y compris toutes garanties de commercialisation ou d’adéquation par rapport à un but précis.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site Easyvista.com.

À propos d'EasyVista

EasyVista simplifie le Service Management en le rendant simple à déployer et facile à utiliser pour l’entreprise d’aujourd’hui. Conçue pour aider les organisations à automatiser et à personnaliser la fourniture de services, la plateforme EasyVista améliore l’efficacité des services informatiques et accroît la productivité des collaborateurs. Aujourd’hui, EasyVista permet à plus de 1 200 entreprises à travers le monde de proposer une expérience utilisateur radicalement différente, de simplifier et d’accélérer la création de services et de réduire le coût total de fourniture de services. EasyVista compte des clients dans de nombreux secteurs d’activité tels que les services financiers, la santé, l’enseignement supérieur, les technologies, le secteur public, la grande distribution, l’industrie… Avec un siège à New York et un siège à Paris, EasyVista (ALEZV:EN) est une société mondiale cotée en pleine croissance soutenue par des investisseurs de premier plan.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest