Aix-en-Provence, le 4 septembre 2018 - 18h00 - SuperSonic Imagine (Euronext : SSI, FR0010526814, éligible PEA-PME), société spécialisée dans l’imagerie médicale par ultrasons (échographie), publiera ses résultats pour le compte du premier semestre de l’exercice clos le 30 juin 2018, mardi 11 septembre 2018 à 18h00 CEST (heure de Paris).



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

À cette occasion, Michèle Lesieur, Présidente du Directoire de SuperSonic Imagine, et Elisabeth Winter, Directeur Financier, tiendront une conférence téléphonique à 18h30 heure de Paris, afin de répondre aux questions des analystes et des investisseurs.

Pour accéder à la conférence téléphonique, veuillez composer le 01.70.71.01.59 / code d’accès : 215 538 19# et suivre les instructions.

Afin d’accéder à la réécoute qui sera disponible pendant une période de 90 jours, veuillez composer le 01.72.72.74.02 / code d’accès : 418 781 368# et suivre les instructions.

Prochain communiqué de presse : chiffre d’affaires du 3ème trimestre 2018, le 17 octobre 2018.

À propos de SuperSonic Imagine

Fondée en 2005 et basée à Aix-en-Provence (France), SuperSonic Imagine est une entreprise spécialisée dans le secteur de l’imagerie médicale. La société conçoit, développe et commercialise une plateforme échographique révolutionnaire, Aixplorer®, qui exploite une technologie UltraFast™ à une cadence d’acquisition environ 200 fois plus rapide que les échographes conventionnels. Outre la qualité exceptionnelle des images ainsi obtenues, cette technologie unique a donné naissance à plusieurs innovations qui ont changé le paradigme de l’imagerie échographique : l’Élastographie ShearWave™ (SWE™), la technologie Doppler UltraFast™, Angio PL.U.S - PLanewave UltraSensitive™ Imaging, TriVu et, plus récemment, Needle PL.U.S. L’Élastographie ShearWave permet aux médecins de visualiser et analyser en temps réel la dureté des tissus, grâce à une procédure fiable, reproductible, et non invasive. Un paramètre important pour diagnostiquer des lésions potentiellement malignes ou autres tissus malades. A ce jour, plus de 400 publications ont démontré l’intérêt de SWE pour la prise en charge des patients dans un large éventail de maladies. Le Doppler Ultrafast combine l’imagerie des flux en couleur et le Doppler pulsé en un seul examen simple, fournissant aux médecins les résultats des deux opérations simultanément pour plus d’efficacité. La dernière innovation, Angio PL.U.S, offre un niveau supérieur d’imagerie microvasculaire grâce à l’amélioration significative de la sensibilité couleur et de la résolution spatiale tout en conservant une qualité d’image 2D exceptionnelle. SuperSonic Imagine dispose des autorisations réglementaires nécessaires pour une commercialisation d’Aixplorer® sur les principaux marchés. SuperSonic Imagine est une société cotée sur Euronext depuis avril 2014 (symbole : SSI).

www.supersonicimagine.fr

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest