En région parisienne, le passage du permis de conduire s'avère parfois compliqué et inadapté aux besoins comme au budget des jeunes franciliens. C'est pourquoi le Crédit Agricole d'Ile-de-France lance TonFuturPermis.fr et casse les prix avec la startup En voiture Simone.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

TonFuturPermis.fr : une offre attractive et facile d'utilisation

Ce pack permis (code de la route et 20h de conduite) est proposé à 699€ pour les clients de 18 à 30 ans de la banque régionale, contre 1518€ en moyenne dans une auto-école en Île-de-France selon Codes Rousseau. Concrètement, l'inscription est facile et rapide. Pour le code de la route, le candidat a accès en illimité depuis son mobile, sa tablette ou son ordinateur à plus de 3 500 questions. Autre avantage, plus besoin de se déplacer à l'auto-école car en seulement 2 clics le candidat réserve ses leçons de conduite près de chez lui avec un formateur diplômé. Les leçons sont accessibles 7 jours / 7 de 7h à 23h.

Pour le Crédit Agricole d'Ile-de-France, ce nouveau partenariat avec une start-up renforce sa stratégie d'open-innovation et continue d'ouvrir la voie à une multitude de solutions extra-bancaires pour répondre aux attendes des jeunes franciliens.


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest