PARIS, le 30 juillet 2018 — Gras Savoye Willis Towers Watson France et DERO Courtage annoncent entrer en négociation exclusive en vue de déployer une nouvelle région en Normandie aux couleurs de Gras Savoye.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Courtier reconnu de la place havraise, DERO Courtage, doté d’équipes multi-spécialistes, développe son savoir-faire en assurance des risques d’entreprise et des dirigeants depuis plus de 80 ans.

Gilles Bénéplanc, Directeur général de Willis Towers Watson France, déclare : « Je me réjouis de cette opération qui s’inscrit pleinement dans notre stratégie de développement et de renforcement de notre maillage territorial. Elle permet également l’intégration de talents et d’expertises pointus dans des domaines comme les métiers logistiques et portuaires mais également dans la gestion de patrimoine. »

Sous la direction de Gilles Bénéplanc, Christophe Dero, entouré de l’équipe dirigeante actuelle (Jérôme Lees et Bruno Poyac) sera en charge de la  Direction Générale de la future entité et de son déploiement. Les équipes havraises demeurent les interlocuteurs habituels des clients de DERO Courtage.

Christophe Dero, actuel dirigeant et représentant de la troisième génération à la tête du cabinet déclare : « Rejoindre le premier courtier français et disposer de toute la force de Willis Towers Watson nous permettra de consolider et d’amplifier notre capacité d’accompagnement de nos clients dans leur développement et leurs conquêtes de nouveaux marchés, notamment à l’international. Cette opération ouvrira l’accès à des compétences et domaines d’expertises complémentaires des nôtres. Ainsi, nos équipes pourront déployer les  vastes ressources de Gras Savoye Willis Towers Watson en matière de risques d’entreprises et de gestion du capital humain ».

Les termes de la transaction n’ont pas été rendus publics.

A PROPOS DE DERO COURTAGE

Dero Courtage est spécialisé dans les risques de l’entreprise et la protection des dirigeants. Le cabinet propose une offre globale en management des risques. Animé par Christophe Dero, le cabinet est impliqué au quotidien dans la vie des contrats et la relation avec les assurés, le management du cabinet incarne le projet de l’entreprise et se porte garant des méthodes et de leur mise en œuvre. Dero Courtage est organisé par pôles de compétences et compte 37 collaborateurs. Chaque pôle gère et développe son activité en s’appuyant sur une équipe de spécialistes composée de profils complémentaires, intervenant à la fois dans l’analyse, l’étude, la réalisation des programmes d’assurance et la gestion des sinistres.www.dero-assurances.com

A PROPOS DE GRAS SAVOYE

Gras Savoye, premier courtier d’assurance en France, est né à Lille en 1907. Depuis plus de 100 ans, il s’est développé en plaçant le client au cœur de ses préoccupations et en l’accompagnant dans tous les aspects de la gestion et de la couverture de ses risques. Premier réseau de courtage d’assurance en région, Gras Savoye traite toute la chaîne des risques : le conseil, la négociation des contrats avec les assureurs, la gestion des contrats et des sinistres.
Pour en savoir plus : www.grassavoye.com

Gras Savoye est une société Willis Towers Watson (NASDAQ : WLTW).

A PROPOS DE WILLIS TOWERS WATSON

Willis Towers Watson (NASDAQ : WLTW), entreprise internationale de conseil, de courtage et de solutions logicielles qui accompagne ses clients à travers le monde afin de transformer le risque en opportunité de croissance.
Willis Towers Watson compte 40 000 salariés dans plus de 140 pays.
Pour en savoir plus : www.willistowerswatson.com

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest