Londres, le 30 juillet 2018 - SPIE UK vient de décrocher un contrat pour la fourniture de services mécaniques, électriques et la gestion des installations sanitaires et de sécurité incendie dans le cadre de la rénovation de Regent's Crescent, un ensemble de bâtiments construits en 1820 par le célèbre architecte John Nash pour le Prince Régent. Estimés à plus de 20 millions de livres sterling, les travaux ont commencé en juin et s'étaleront sur 86 semaines.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values



En raison du caractère historique de Regent's Crescent et de la nature prestigieuse de la rénovation, il est impératif d'appliquer les normes les plus élevées pour l'ensemble des travaux des 63 nouveaux appartements résidentiels de luxe et des 9 maisons mitoyennes, dont les prix seront compris entre 3,95 millions et 18 millions de livres sterling.



Pour cette opération majeure, SPIE est chargée de l'installation de l'infrastructure mécanique, électrique et sanitaire, comprenant les systèmes de sécurité, les dispositifs de contrôle de l'éclairage, les équipements de production combinée de chaleur et d'électricité (CHP) et les systèmes de gestion du bâtiment et de l'énergie, en adéquation avec les offres de solutions intelligentes de SPIE.



SPIE UK s'est démarquée par son expertise dans la réalisation de programmes techniques et la qualité de ses prestations. SPIE justifie également de solides compétences en coordination technique, un critère essentiel pour ce contrat, comme elle a pu le démontrer lors de précédents chantiers. Avec un programme aussi exigeant, cette expérience, associée à l'excellence technique de SPIE, sera précieuse pour obtenir les résultats exigés par l'opération Regent's Crescent.



Steven Farmer, directeur de division chez SPIE UK, a déclaré : « Nous sommes ravis d'avoir l'opportunité de travailler sur un projet d'une telle valeur historique. L'expertise de l'équipe est la garantie pour les résidents de Regent's Crescent de pouvoir profiter pleinement de leur nouvelle résidence, grâce au respect des normes les plus élevées, comme le mérite un édifice tel que Regent's Crescent. De plus, forts de l'expérience et des connaissances approfondies de notre équipe en matière de coordination et de réalisation de ce type de contrat technique, nous sommes sûrs d'achever les travaux dans les délais. »



Colin J. Dyson, directeur opérationnel chez Midgard Ltd, a ajouté : « Dès le départ, il ne faisait aucun doute que SPIE justifiait de l'expérience nécessaire pour assurer les services dont nous avions besoin à Regent's Crescent, notamment au vu des travaux qu'elle avait déjà réalisés sur d'autres bâtiments emblématiques. Les compétences techniques pointues de SPIE et sa solide expérience en font le partenaire idéal, et nous sommes convaincus que l'équipe nous fournira un produit fini de haute qualité, totalement conforme à nos exigences. »





A propos de SPIE UK



SPIE UK, filiale du groupe SPIE, leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, fournit des solutions axées sur l'énergie, la sécurité et l'environnement incluant des services multi-techniques (conception initiale, installation, essais, mise en service, maintenance à long terme et infogérance). La société emploie plus de 3 000 personnes dans ses bureaux régionaux au Royaume-Uni.



Avec plus de 46 500 collaborateurs et un fort ancrage local, le groupe SPIE a réalisé, en 2017, un chiffre d'affaires consolidé de 6,1 milliards d'euros et un EBITA consolidé de 388 millions d'euros.



www.spieuk.com

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest