L'Assemblée générale ordinaire et extraordinaire d'Oeneo SA s'est réunie ce matin à 9h30, sous la présidence de M. Hervé Claquin, Président du Conseil d'Administration.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

L'ensemble des résolutions inscrites à l'ordre du jour de l'Assemblée a été adopté à une très large majorité. Il a notamment été approuvé le versement d'un dividende de 0,15 € par action au titre de l'exercice 2017-2018 avec la possibilité pour chaque actionnaire d'opter pour un paiement en numéraire ou en actions nouvelles. Les modalités de paiement du dividende sont détaillées dans un communiqué également publié ce jour et disponible sur le site www.oeneo.com.

En gouvernance, les mandats d'administrateurs de M. Hervé Claquin, M. Marc Hériard Dubreuil, Mme. Gisèle Durand et de la société Paternot Conseil et Investissement SAS (représentée par M. Thierry Paternot) ont été renouvelés pour 3 ans.

Le Conseil d'administration ne dispose plus de censeurs après la démission de M. Francois Glémet et le non- renouvellement du mandat, à sa demande, de M. Henri Vallat.

L'assemblée a toutefois autorisé le Conseil d'Administration à nommer à tout moment de l'année un ou plusieurs censeurs.

Le Conseil d'administration est toujours composé de treize administrateurs, dont cinq femmes. Le nombre d'administrateurs indépendants est de 7 sur 13 administrateurs.





Le groupe Oeneo publiera le 05 novembre 2018

son chiffre d'affaires semestriel de l'exercice 2018-2019.





À propos du Groupe OENEO

OENEO est un acteur majeur de la filière vitivinicole, grâce à ses marques haut de gamme et innovantes. Présent dans le monde entier, le groupe couvre l'ensemble des étapes de l'élaboration du vin, avec deux divisions majeures et complémentaires :

Le Bouchage, avec la fabrication et la commercialisation de bouchons en liège technologiques à forte valeur ajoutée avec notamment la gamme DIAM et la gamme PIETEC
L'Elevage, en fournissant avec ses marques de tonnellerie Seguin Moreau, Boisé, Millet et Galileo des solutions haut de gamme d'élevage du vin ou de spiritueux aux principaux acteurs du marché et en développant avec Vivelys des solutions innovantes au service du vin (R&D, conseil, systèmes).
Avec passion, nos solutions contribuent à élaborer, élever, préserver et magnifier le vin ou les spiritueux de chaque vigneron, en transmettant leur émotion et en renforçant leurs performances.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest