Nicolas Ingueneau (44 ans, ICH, Master 2 de droit immobilier et de la construction-Assas, MRICS) dirige depuis 2009 les investissements et les arbitrages pour le compte de la Société de la Tour Eiffel au sein d’Awon Asset Management devenu TEAM Conseil en 2014.




Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
Depuis 2015, sous la responsabilité de Philippe Lemoine, il a poursuivi l’animation des investissements et dirigé les opérations de développements du Groupe.

La Société de la Tour Eiffel annonce sa nomination au poste de Directeur Immobilier du Groupe, en charge des investissements, des arbitrages, du développement et de la gestion immobilière et environnementale.

Il travaillera notamment au renforcement du profil d’opérateur intégré dans l’immobilier tertiaire de la Foncière.



  

A propos de la Société de la Tour Eiffel

Société d’Investissements Immobiliers Cotée (SIIC) sur Euronext Paris, sa stratégie privilégie l’investissement sur des sites à fort potentiel et la fourniture d’immeubles neufs loués à des acteurs de premier plan. Son patrimoine de près de 500.000 m² s’élève au 31 décembre 2017 à 1,169 milliard d’euros pour des actifs situés principalement en région parisienne.

Société de la Tour Eiffel est cotée sur Euronext Paris (compartiment B) – Code ISIN : FR0000036816 – Reuters : TEIF.PA – Bloomberg : EIFF.FP – Membre des indices IEIF Foncières, IEIF Immobilier France

www.societetoureiffel.com


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest