Extreme Networks passe de la catégorie ‘Visionnaire’ à ‘Leader’.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

SAN JOSE, Californie, 17 juillet, 2018 – L’entreprise Extreme Networks, Inc. (Nasdaq: EXTR) annonce qu’elle a été classée parmi les ‘leaders’ du dernier Magic Quadrant de Gartner consacré à l'infrastructure d'accès LAN filaire et sans fil (Wired and Wireless LAN Access Infrastructure).



Gartner considère qu’un fournisseur de solutions qualifié de « ‘Leader’ a démontré sa capacité à répondre aux exigences clients par l’étendue de son portefeuille de produits d’accès réseau. Les leaders sont en mesure de façonner le marché et de fournir des applications de couche d’accès complètes et uniques, mais aussi un service et une assistance à l’échelle mondiale. Ils doivent également avoir démontré leur capacité à maintenir de solides relations avec leurs distributeurs et leurs clients, et ne doivent avoir aucune disparité dans leurs portefeuilles de solutions ».

Avant 2018, Extreme Networks a été nommée « Visionnaire » dans le Magic Quadrant de Gartner pour cette même catégorie et ce pendant trois années consécutives.



Depuis le dernier rapport Gartner publié en 2017, Extreme a finalisé l'acquisition des activités réseau datacenter de Brocade Communications Systems, Inc., la troisième d'une série d'acquisitions initiée en octobre 2016. Extreme a également lancé sa solution Smart OmniEdge, composée d'une infrastructure sécurisée, filaire ou sans fil unifiée, et de capacités de gestion basées sur l'intelligence artificielle, accessible à travers une seule console.



« L’entrée d’Extreme Networks au sein des ‘leaders’ du Quadrant en tant que fournisseur offrant une infrastructure d’accès LAN filaire et sans fil est une étape clé. C’est pour nous un honneur d’être reconnu par le cabinet Gartner dans son Magic Quadrant. C’est la cinquième année que nous figurons dans ce rapport de référence pour nos clients et partenaires » a déclaré Ed Meyercord, President and CEO, Extreme Networks, Inc.

Informations complémentaires

Pour lire le rapport complet du Gartner, cliquez ici.

Suivez Extreme Networks sur Twitter, Facebook, YouTube, LinkedIn et Google+

Smart OmniEdge™Page dédiée

Automated Campus™ Networking Page dédiée

ExtremeSwitching™ Page produit

ExtremeAnalytics™ Page produit

ExtremeWireless™ Page produit

ExtremeCloud™Page produit

ExtremeManagement™ Page produit

ExtremeControl™ Page produit



Avertissement du Gartner Group

Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service mentionné dans ses publications de recherche, ni ne recommande aux utilisateurs informatiques de faire leur choix uniquement parmi les solutions des fournisseurs en tête du classement ou distinguées de quelque autre forme que ce soit. Les publications de recherche Gartner reposent sur les avis des équipes de recherche de Gartner et ne doivent en aucun cas être considérées comme des déclarations de fait. Gartner exclut toute garantie, expresse ou tacite, concernant ces recherches, y compris toute garantie de commercialité et d’adéquation à un usage particulier.



À propos d’Extreme Networks

Extreme Networks, Inc. (EXTR) fournit des solutions réseau logicielles de la périphérie de l'entreprise jusqu'au cloud, qui sont agiles, adaptatives et sécurisées pour permettre la transformation numérique. Extreme Networks offre la gamme de solutions réseau la plus complète du marché afin de répondre aux besoins de clients (+30 000), comprenant la moitié du Fortune 500, avec un support technique assuré à 100 % en interne par ses équipes. Des entreprises de toute taille, parmi lesquelles figurent de grands noms du secteur des finances, de l’enseignement, de la santé, de l’administration et du tourisme, ont choisi les solutions d’Extreme Networks. Nous restons agiles et réactifs pour assurer le succès de nos clients et de nos partenaires. C'est ce que nous appelons le Customer-Driven Networking™. Créée en 1996, la société à son siège à San Jose, en Californie. Pour plus d’informations, visitez son site Web.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest