Intrasense (FR0011179886 - ALINS), spécialiste des solutions logicielles d’imagerie médicale, annonce le lancement mondial de la nouvelle version de Myrian®, à l’occasion du salon des systèmes d’information hospitaliers (CHIMA) qui s’est tenu du 12 au 15 juillet 2018 à Guiyang (Chine).



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Myrian® 2.4 intègre de nouveaux outils de diagnostic exclusifs, destinés notamment au sein et au colon. Désormais accessibles en « full-web », ces outils sont parfaitement intégrables dans tous les systèmes d’information de santé.

Fonctionnalités cliniques enrichies, nouveaux algorithmes

Une nouvelle application dédiée au colon permet de réaliser plus efficacement des coloscopies virtuelles : basée sur des technologies de traitement d’image uniques développées par Intrasense, telles que le recalage et la segmentation 3D, elle inclue également une fonction « bowel-cleansing » optimisant la lecture.

Un nouvel algorithme de caractérisation des lésions « IRM du sein » fiabilise encore le diagnostic des tumeurs malignes, pour éviter les « faux-positifs ».

« Cette année, Myrian® s’enrichit de fonctionnalités cliniques exclusives fiabilisant le diagnostic et optimisant encore le temps d’analyse. » commente Philippe Michelon, Directeur Produit d’Intrasense. « Avec la fonction « Quick Patient », les outils essentiels d’aide au diagnostic restent toujours à portée de main du praticien, dans son flux naturel de lecture des examens. »

Myrian® accessible à grande échelle en « full web »

Les partenariats conclus début 2018 avec 12 Sigma Technologies, MinFound ou Evolucare, ont permis de parfaire encore les capacités d’intégration et de déploiement de l’offre Myrian® Imaging Layer dans tous les systèmes de santé.

« Cette nouvelle version facilite grandement le déploiement à grande échelle de tous les outils d’interprétation de Myrian® : ils sont désormais accessibles en « full-web », permettant d’adresser des situations commerciales nouvelles, nécessitant un déploiement de Myrian® Imaging Layer sur des organisations de grande envergure. » conclut Philippe Michelon.

Le salon CHIMA aura été l’occasion du lancement de Myrian® 2.4 en Chine, marché au potentiel considérable, et de rencontrer les acteurs chinois des systèmes de santé avec Evolucare, récent partenaire français d’Intrasense.

A propos d'Intrasense
Créée en 2004 à Montpellier, Intrasense développe et commercialise un dispositif médical unique, Myrian®, plateforme logicielle facilitant et sécurisant le diagnostic, la prise de décision et le suivi thérapeutique. Grâce à Myrian®, plus de 800 établissements de santé répartis dans 40 pays bénéficient d’une plateforme unique et intégrée pour lire tout type d’images (IRM, scanner…). Enrichie d’applications cliniques expertes pour des pathologies spécifiques, Myrian® offre une solution de traitement d’image universelle, intégrable dans tous les systèmes d’information de santé. Intrasense compte 45 salariés, dont 20 dédiés à la Recherche et Développement. Labellisée « entreprise innovante » par la BPI, elle a investi plus de 10 millions d’euros en Recherche et Développement depuis sa création.

www.intrasense.fr

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest