Spineway, spécialiste des implants et ancillaires chirurgicaux pour le traitement des pathologies de la colonne vertébrale (rachis), a reçu ce mercredi 11 juillet, des mains de la députée Olivia Grégoire, le prix Forbes Futur40, dans le cadre de l'International Financial Forum, événement mettant en avant les champions de la croissance cotés sur Euronext Paris.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Ce palmarès Futur40, réalisé en association avec PME Finance-Europe Entrepreneurs, Euronext, F2IC, Morningstar, et Paris Europlace, distingue les 40 valeurs éligibles au PEA-PME affichant les plus fortes croissances de chiffre d'affaires au cours des 3 derniers exercices.

Ce palmarès est établi sur la base des critères quantitatifs suivants :

-          Croissance cumulée du chiffre d'affaires supérieure à 15% sur les trois derniers exercices,

-          5 M€ de chiffre d'affaires minimum,

-    Entreprise cotée à Paris avec une empreinte boursière minimum (flottant, volumes échangés) et une information certifiée.

Le Groupe vient d'initier un nouveau plan stratégique visant à recentrer ses activités sur les zones les plus porteuses, réorganiser sa filiale US afin de renouer avec la croissance sur ce pays et renforcer sa stratégie d'innovation au travers d'acquisitions ciblées. Cette transformation devrait permettre à Spineway, d'ici les prochaines années, de changer de dimension et de s'inscrire sur une nouvelle trajectoire de croissance rentable.

SPINEWAY EST ÉLIGIBLE AU PEA-PME

Retrouvez toute l'information de Spineway sur www.spineway.com

Prochaine communication : Résultats semestriels 2018 - 24 octobre 2018

Spineway conçoit, fabrique et commercialise des gammes d'implants et d'ancillaires (instruments) chirurgicaux innovants destinés à traiter les pathologies sévères de la colonne vertébrale.

Spineway dispose d'un réseau mondial de plus de 50 distributeurs indépendants et réalise 90% de son CA à l'export.

Spineway, éligible aux fonds FCPI, a reçu le label OSEO Excellence depuis 2011 et est lauréate du trophée Deloitte Fast 50 (2011). Prix INPI Rhône Alpes Politique dépôt de brevets (2013) - Labellisée Talent INPI (2015).

ISIN : FR0011398874 - ALSPW  

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest