Antalis annonce l'acquisition de Verla, distributeur de supports de Communication Visuelle en Roumanie, qui réalise un chiffre d'affaires annuel d'environ 8 millions d'euros.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Cette opération est soumise à l'autorisation des autorités roumaines de la concurrence et devrait être finalisée pendant l'été.

L'acquisition de Verla en Communication Visuelle renforce le poids de ce secteur d'activité dans la marge brute d'Antalis dans une zone géographique en croissance.

A propos d'Antalis

Antalis (Euronext Paris : ANTA) est le premier groupe de distribution professionnelle de Papiers (n°1 mondial hors États-Unis) et de produits d'Emballage industriel et le deuxième distributeur de supports pour la Communication Visuelle en Europe. Avec un chiffre d'affaires de 2,4 milliards d'euros en 2017, le groupe emploie 5 500 personnes au service d'environ140 000 clients, entreprises et imprimeurs, dans 43 pays. Via ses 123 centres de distribution, Antalis effectue environ 13 500 livraisons chaque jour dans le monde et a distribué 1,5 million de tonnes de papiers en 2017.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest