Bénéficiant de la dynamique engagée par la Société de la Tour Eiffel, le Parc Eiffel La Défense-Nanterre-Seine vient de signer au cours du premier semestre 2018 plus de 6.000 m² de baux en nouvelles locations ou renouvellements. Une dynamique qui confirme l’attractivité de ce parc de 69.000 m² acquis en décembre 2016 et qui avait déjà enregistré 12.000 m² de signatures au cours de l’année 2017.




Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
Situé en bordure de l’A86, le Parc Eiffel La Défense-Nanterre-Seine est composé de 19 immeubles de bureaux et locaux d’activités ainsi que de réserves foncières. L’ensemble bénéficie d’une crèche depuis la rentrée scolaire de septembre 2017. Depuis son rachat fin 2016 par la Société de la Tour Eiffel, le Parc bénéficie d’un important programme de développement (constructions, rénovations ou restructurations), visant à en améliorer son attractivité grâce à des prestations immobilières de haute qualité et l’intégration progressive de services répondant aux attentes des utilisateurs tels que Foodles (espace de restauration), Wellness (espace forme), etc.

Bâtiment Nymphéa

Cet immeuble indépendant de 2.591 m² de bureaux et activités est actuellement en restructuration et rénovation. Bénéficiant d’un patio central accessible, il affichera une certification BREEAM Asset niveau Good et sera livré au 4ème trimestre 2018.



Bâtiment Navarque

Ce bâtiment indépendant de 6.300 m² de bureaux et activités est actuellement en restructuration. A l’issue de l’achèvement des travaux - prévu au premier trimestre 2019 – l’immeuble sera certifié BREEAM-RFO Niveau good. Bénéficiant d’un environnement arboré et d’une architecture forte en bordure de Seine, de plusieurs terrasses accessibles et de nombreux parkings, cet immeuble est déjà précommercialisé à près de 50 % avec la Société Leica Geosystems (qui commercialise des appareils de topographie) pour une surface de près 2.600 m², dans le cadre d’un bail de 6 ans fermes qui prendra effet à la livraison.



A propos de la Société de la Tour Eiffel

Société d’Investissements Immobiliers Cotée (SIIC) sur Euronext Paris, sa stratégie privilégie l’investissement sur des sites à fort potentiel et la fourniture d’immeubles neufs loués à des acteurs de premier plan. Son patrimoine de près de 500.000 m² s’élève au 31 décembre 2017 à 1,169 milliard d’euros pour des actifs situés principalement en région parisienne.

Société de la Tour Eiffel est cotée sur Euronext Paris (compartiment B) – Code ISIN : FR0000036816 – Reuters : TEIF.PA – Bloomberg : EIFF.FP – Membre des indices IEIF Foncières, IEIF Immobilier France

www.societetoureiffel.com


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest