Les dernières innovations présentes dans la version été 2018 de ThreatMetrix visent à rester à la pointe de l'évolution des exigences réglementaires et technologiques



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values



San José, Californie – le 3 juillet, 2018 – ThreatMetrix®, société du groupe LexisNexis® Risk Solutions, annonce sa version été 2018, dotée d’une évolution spécifique pour le nouveau protocole 3D Secure 2.0 - et des fonctionnalités de type « Champion Challenger ».



La solution ThreatMetrix 3DS 2.0 améliore la prise de décisions basées sur les risques

ThreatMetrix lance une nouvelle interface de programmation (API) d’évaluation du risque, dédiée à la prise en charge des environnements 3DS 2.0, améliorant ainsi les prises de décisions basées sur les risques pour les transactions sans carte de paiement.



La capacité unique de ThreatMetrix à corréler des informations provenant des transactions en temps réel d'un consommateur avec les données historiques issues du Digital Identity Network®, permet d'améliorer les décisions relatives aux autorisations de paiement, sans intervention supplémentaire de l'utilisateur ; et ce, même si ce dernier interagit pour la première fois avec 3DS 2.0.



« 3DS 2.0 constitue un changement de paradigme majeur : il réinvente le monde des paiements en vue de faire évoluer le processus d'authentification d’un schéma onéreux vers un modèle sans friction. Le consommateur moderne ne tolère guère d'être ralenti lorsqu’il effectue ses transactions en ligne et a donc besoin de méthodes d'autorisation adaptées au monde numérique, explique Alisdair Faulkner, chef de produit, chez ThreatMetrix. En tant que leader dans le domaine de l'authentification liée aux risques, ThreatMetrix est le mieux placé pour accompagner l’adoption des environnements 3DS 2.0. Nous travaillons déjà avec les principaux réseaux de cartes, les processeurs de paiement, les commerçants et de nombreuses autres entreprises mondiales, pour mettre en œuvre 3DS 2.0, donnant ainsi à nos clients une longueur d'avance. »



Champion Challenger offre un modèle d’évaluation continu, pour une meilleure prise de décisions en matière de fraudes



Champion Challenger de ThreatMetrix est une nouvelle fonctionnalité destinée à aider les analystes fraude et les concepteurs de règles à exécuter une politique de risque « challenger », qu’il s’agisse d’une nouvelle politique ou d’une mise à jour, en même temps qu'une politique « champion » en production. Ceci est fait pour comparer les performances avant de mettre les modifications en production. Grâce à ThreatMetrix, les politique « champion » « challenger » sont désormais exécutées simultanément sur les mêmes événements ; les équipes en charge de la définition des règles peuvent ainsi comparer directement les résultats, y compris les scores, les évaluations des risques et les codes de motif.



Les entreprises clientes de ThreatMetrix peuvent implémenter des changements progressifs au sein de la plateforme, pour comprendre les impacts et l'efficacité de tout changement, avant de le mettre en production. Cet ajustement des règles leur permettra de suivre l'évolution du comportement des consommateurs et des schémas de fraude, tout en éliminant le risque associé aux changements directs. Champion Challenger peut de plus être utilisé en marge du flux d’approbation des règles « créateur-vérificateur » annoncé en avril dernier pour renforcer la gouvernance dans le processus global de gestion des politiques.

A propos de ThreatMetrix

ThreatMetrix®, société du groupe LexisNexis® Risk Solutions, permet à l’économie mondiale de se développer de façon rentable et sécurisée sans compromis. Grâce à une connaissance approfondie de 1,4 milliard d’identités numériques anonymisées, ThreatMetrix ID™ fournit de l’information, se basant sur 110 millions d’authentifications quotidiennes et décisions de confiance, afin de différencier en temps réel les consommateurs légitimes des fraudeurs.

À propos de LexisNexis Risk Solutions

LexisNexis® Risk Solutions s’appuie sur la puissance des données et des analyses approfondies pour fournir des informations qui aident les entreprises et les organismes gouvernementaux à réduire les risques et améliorer les prises de décisions au profit des utilisateurs dans le monde entier. Nous fournissons des solutions de données et de technologie à un large éventail de secteurs tels que l'assurance, les services financiers, la santé et organisations gouvernementales. Basés à Atlanta, nous possédons des bureaux à travers le monde et faisons partie du Groupe RELX (LSE: REL / NYSE: RELX), fournisseur mondial de solutions d’information et d’outils d’analyse pour les professionnels dans tous les secteurs d’activité. RELX est une société FTSE 100 basée à Londres. Pour plus d'information, rendez-vous sur www.risk.lexisnexis.com et www.relx.com.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest