Paris, le 28 juin 2018 : PERIAL Property Management obtient la qualification « Regulated by RICS » délivrée par la RICS, la Royal Institution of Chartered Surveyors.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values



Cette certification implique un engagement de respect et d’application des standards professionnels basés sur le respect des règles de déontologie et de bonne conduite édictées par la RICS, l’organisation professionnelle mondiale des métiers de l’immobilier, de l’urbanisme et de la construction


« L’adhésion de PERIAL Property Management aux règles de la RICS entre pleinement dans la politique de qualité du groupe, déjà entamée en 2008 avec l’obtention de la certification ISO 9001 pour les activités de Property management. » confirme Christian Bertrand, MRICS, Directeur Général Délégué de PERIAL Property Management.





À propos de PERIAL

Spécialiste de l’épargne immobilière, le Groupe PERIAL, présidé par Eric COSSERAT, est un groupe indépendant, pure player de l’immobilier depuis plus de 50 ans. Le Groupe s’organise autour de 3 métiers : la gestion d’actifs immobiliers avec PERIAL Asset Management, la gestion locative et le syndic de copropriété avec PERIAL Property Management, la promotion immobilière avec PERIAL Développement.

PERIAL Asset Management assure également la distribution de ses produits auprès des CGPI, banques privées, compagnies d’assurance, réseaux nationaux et investisseurs institutionnels.

Le Groupe PERIAL emploie à ce jour plus de 170 collaborateurs. Au 31 mars 2018, la capitalisation des fonds gérés par PERIAL (SCPI, OPCI) s’élève à 3,3 milliards d’euros.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest