Le 27 juin lancement de la Fondation Femmes@Numérique.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Orange s’engage et accompagne la Fondation Femmes@Numérique, initiative de Mounir Mahjoubi, Secrétaire d’Etat au Numérique, afin de promouvoir la place des femmes dans le secteur du numérique. Orange s’associe ainsi aux 42 entreprises fondatrices et aux 45 associations, dont certaines sont déjà des partenaires d’Orange. Le groupe Orange s’engage depuis plus de 10 ans pour l’égalité professionnelle, en particulier pour développer la mixité des métiers techniques et sensibiliser les jeunes filles à ces métiers, et ce afin d’enrichir leur réflexion au moment des choix d’orientation.

L’annuaire des 10 000 femmes du numérique
Afin de rendre visible et de valoriser les femmes dans le numérique, la Fondation Femmes@Numérique a choisi de créer un annuaire des « 10 000 femmes du numérique ».
Cet annuaire a pour vocation d’aider le collectif Femmes@Numérique à trouver, partout en France, les relais de son action en faveur de l’accès des femmes aux métiers du numérique. En s’inscrivant sur cet annuaire, les femmes exerçant dans un des nombreux métiers du numérique acceptent d’être contactées par les partenaires de la démarche Femmes@Numérique afin de mener l’une des actions pour lesquelles elles auront indiqué leur volonté de soutenir l’initiative.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest