Vendredi 22 juin, Eiffage Immobilier a posé la première pierre du futur ensemble de la Cour d’Eylau en présence de Monsieur Philippe Marini, Président de l’Agglomération de la Région de Compiègne et Maire de Compiègne, Jean-François Roverato, Président d’honneur du groupe Eiffage et Edouard Dubost, Directeur Régional Nord-Ouest d’Eiffage Construction. L’opération, menée avec l’ASL Le Passage Royal, qui vise la réalisation de 137 logements de haut standing, s’inscrit dans un projet global de reconversion de l’ancien site de l’Ecole d’Etat-major inscrit à l’inventaire supplémentaire des monuments historiques.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values



Sur cette parcelle, les bâtiments de deux ailes vont laisser place à 48 logements neufs éligibles au dispositif Pinel (du studio au T4) réalisés par Eiffage Immobilier pour une surface de plancher totale de 2 412 m2.

Les bâtiments de l’ancienne caserne de cavalerie datant de 1783, seront quant à eux restaurés par Eiffage Construction pour le compte de la société « ASL du Passage Royal » qui y proposera 87 logements pour une surface de 4 885 m2 dans le cadre du dispositif « monument historique ».

Les travaux, confiés à Eiffage Construction, ont débuté pour une livraison prévisionnelle au dernier trimestre 2019.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest