Jean-Baptiste de Chatillon, membre du Directoire et Directeur Financier du Groupe PSA, a décidé de quitter la société pour des raisons personnelles. Il sera remplacé par Philippe de Rovira, actuellement Directeur Financier d'Opel Vauxhall. Ces décisions prennent effet au 1er août 2018.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

" Le Conseil de Surveillance remercie Jean-Baptiste de Chatillon pour sa forte contribution aux résultats du Groupe, et la qualité des échanges qu’il a entretenus avec le Conseil de Surveillance tout au long de son mandat au sein du Directoire de la Société " a dit Louis Gallois, Président du Conseil de Surveillance du Groupe PSA.

" Je tiens à remercier Jean-Baptiste de Chatillon, pour son action au cours de ces années pour le redressement de l’Entreprise, et sa contribution à la nouvelle dynamique du Groupe PSA. Je suis convaincu qu'il continuera à apporter toute sa valeur ajoutée dans la suite de son parcours professionnel. En nommant Philippe de Rovira Directeur Financier du Groupe PSA, je suis pleinement confiant dans sa capacité à réussir dans ses nouvelles fonctions, après avoir démontré sa forte contribution au plan de redressement d’Opel. La nomination de Philippe de Rovira démontre clairement l'existence de hauts potentiels au sein de la fonction finance de notre entreprise et notre capacité à nommer des jeunes talents dans des rôles clés " a commenté Carlos Tavares, Président du Directoire du Groupe PSA.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest