Cartouches Flex mises à disposition des utilisateurs Cellnovo



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
Capacité de production à grande échelle sécurisée
Cellnovo prête à répondre à une demande soutenue

Paris, France, le 14 juin 2018  – Cellnovo Group (« Cellnovo », ou la « Société » -- CLNV : EN Paris), société de technologie médicale qui distribue la première micro-pompe connectée pour mieux gérer son diabète, annonce aujourd'hui la commercialisation des cartouches d'insuline produites par Flex après le démarrage réussi de la production à grande échelle à Althofen, en Autriche.

Sophie Baratte, Directrice générale de Cellnovo, commente : « Cette étape marque un tournant majeur pour la Société, car nous ne sommes plus contraints par des capacités de production limitées, qui ont fortement restreint nos ventes par le passé. Nous pouvons désormais nous concentrer sur le décollage commercial de notre système unique de gestion du diabète pour servir un marché de plusieurs milliards de dollars.
Des utilisateurs actuels du système Cellnovo ont déjà reçu les cartouches fabriquées par Flex. Ces cartouches, combinées à la précision supérieure de notre système et à sa connectivité en temps réel, constituent une solution très compétitive pour répondre à une forte demande. Nous anticipons un effet positif sur nos ventes au cours des prochains mois. »

Paul Humphries, Président de la division High-Reliability Solutions de Flex, commente : « Nous sommes heureux d'avoir achevé avec succès la dernière phase du processus de validation des cartouches d'insuline Cellnovo. Il s'agit d'une étape importante dans notre relation avec Cellnovo et nous pouvons désormais produire à grande échelle. »

A propos de Cellnovo
Société indépendante de dispositifs médicaux spécialisée dans le diabète, Cellnovo a conçu et commercialise le premier système connecté tout-en-un de gestion du diabète, qui contribue à simplifier la vie des patients. Compacte, sans tube, intuitive et entièrement connectée, la pompe d’insuline de Cellnovo comprend un écran tactile avec un lecteur de glycémie intégré. Ce système unique permet une gestion optimale des injections d'insuline tout en assurant aux patients une grande liberté de mouvement et une tranquillité d'esprit. Grâce à la transmission automatique de données, il permet également un monitoring constant et en temps réel de l'état du patient par les membres de la famille et les professionnels de santé. Cellnovo participe actuellement à plusieurs projets majeurs de Pancréas Artificiel pour le développement de systèmes de délivrance automatisé d’insuline avec Diabeloop, TypeZero et Horizon 2020.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest