Le groupe Armonia continue d’étendre son offre de services aux entreprises avec le rachat du Groupe ASC composé des sociétés ASC et Par-S-On Assistance.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values







UNE ACQUISITION STRATÉGIQUE QUI PERMET AU GROUPE ARMONIA D’ÉLARGIR SON OFFRE CLIENT



Fondée en 2004, ASC est spécialisée dans l’accueil en entreprise et de la Relation Client, avec notamment une expertise reconnue dans la gestion de standards déportés, services auxquels les entreprises ont de plus en plus recours.



ASC réalise un chiffre d’affaire de 8 millions d’euros par an et emploie 300 personnes. L’entreprise opère sur 75 sites clients de tout secteur. ASC détient aussi Par-S-On Assistance, spécialisé dans les prestations haute gamme, notamment à destination des cabinets d’avocats et des études de notaires.



ASC est certifiée : AFNOR « Accueil en Entreprise et Evènementiel » et « Relation Client », membre SNPA, ARSEG, Global Compact ONU, Charte de la diversité, Agora des Directeurs de Services Généraux et Directeurs de la Relation et Expérience Client.

ASC publie chaque année le Baromètre des Services Généraux, livre blanc s’intéressant aux tendances du marché. ASC est également connu pour sa publication “Accueil 2020”, fruit d’un travail mené avec des acteurs des Services Généraux et de la Relation Clients.

Ces publications ainsi que plus d’information sur cette entreprise sont accessibles sur leur site internet : http://www.a-sc.fr/



“Avec cette acquisition, le groupe Armonia souhaite renforcer son expertise en Relation Client. Nous développons déjà cette activité, sous la marque Phone Régie, dans le Groupe mais allons, grâce au savoir faire d’ASC pouvoir renforcer nos positions sur ce marché”, déclare Guillaume Amar, directeur général du groupe Armonia.





UNE ACQUISITION QUI S’INSCRIT DANS UNE STRATÉGIE D'ENTREPRISE BASÉE SUR LA CROISSANCE EXTERNE ET L’INTERNATIONALISATION DE SES ACTIVITÉS



Après le rachat de Private Group Limited au Royaume-Uni et le lancement de la joint-venture Armonia Middle East, à Dubaï, le groupe Armonia a fait dernièrement l’acquisition à 100% du Groupe Metropolis, à Barcelone, spécialisé dans les services de Facility Management.



Ces différentes acquisitions illustrent la volonté d’Armonia de renforcer sa position de leader des métiers d’accueil et d’hospitality, en Europe, sur un marché très concurrentiel.



À propos du groupe Armonia



Armonia est composé des filiales Phone Régie, Muséa, Mahola Hôtesses, Mahola Airport, Côme, Facilitess, Avenir RH, Hoteling, Oxila, Prestalys, Metropolis Grupo, Office Concierge et Privé Conciergerie. Par le biais de celles-ci, Armonia propose une gamme complète de savoir-faire spécifiques : l’accueil, la conciergerie, les services aux occupants (facilities), la course urgente, les solutions RH, l’intérim, et la sécurité. Armonia réalise en 2017 un chiffre d’affaires de 262 millions d’euros.

Armonia fait partie de Sofinord, holding indépendante et familiale fondée par Patrick Thélot en 1974, qui réalise un chiffre d’affaires de 828 millions en 2017 et emploie 24.000 personnes dans le monde (Europe, Canada, USA, Maroc, Israël et Middle-East).



Plus d’informations : www.groupe-armonia.com

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/groupe-armonia

Twitter : https://twitter.com/groupe_armonia



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest