Le Groupe PAROT poursuit sa stratégie de digitalisation de ses activités avec le lancement de sa vitrine digitale Camionbyparot.com. Cette plateforme regroupe l'ensemble de ses véhicules commerciaux d'occasion, principalement des marques IVECO, MAN, FORD, FIAT Professional, GRANALU, KRONE et MENCI.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Pensé « Web-to-Store », Camionbyparot.com permettra aux professionnels de disposer d'informations complètes et claires sur les différentes offres de véhicules (utilitaires, poids-lourds, semi-remorques, bennes…), ainsi que sur les services proposés avant l'acte d'achat dans l'une des concessions du réseau PAROT.

Sur le site Camionbyparot.com, les professionnels pourront aussi :

Visualiser l'ensemble des stocks de véhicules commerciaux d'occasion disponibles à la vente
Connaître les nouvelles offres commerciales pour les véhicules d'occasion et le SAV
Réaliser une simulation de financement
Faire une demande de rendez-vous en atelier ou avec un conseiller commercial
S'informer sur les solutions d'entretien adaptées à leurs besoins.
Pour Alexandre PAROT, Président-Directeur général du Groupe PAROT : « Ce lancement s'inscrit dans la stratégie globale de digitalisation du groupe initiée depuis près de deux ans avec nos plateformes Zanzicar.fr et Autobyparot.com. Camionbyparot.com, destiné à nos clients professionnels, simplifie l'accès à nos offres et services, avec un site vitrine unique, permettant d'optimiser leur recherche et faciliter leur décision d'achat. »

A propos du Groupe PAROT

Spécialiste de la mobilité automobile depuis 40 ans, le Groupe PAROT est un acteur majeur de la distribution de véhicules particuliers et commerciaux, neufs et d'occasion, à travers 15 marques dont Ford, BMW, Mini, Mazda, Mitsubishi, Fiat, Alfa Romeo, Jeep et Land Rover. Il propose également un large éventail de services associés : services après-vente (entretien, réparation...) et solutions financières (financement, assurance, garantie...). Depuis 2014, le groupe familial détenu par Alexandre et Virginie Parot est engagé dans une stratégie de déploiement national. En 2016, il est devenu le 1er groupe de distribution coté sur les marchés d'Euronext (ALPAR). En juin 2017, le Groupe PAROT a lancé sa plateforme digitale de vente de véhicules d'occasion, Zanzicar.fr, distinguée par le Prix Spécial du Jury aux Master Auto Infos. Le Groupe PAROT a lancé en novembre 2017 son site vitrine pour le réseau physique Autobyparot.com.

Au 31 décembre 2017, le Groupe abritait 37 sites répartis sur l'ensemble de la France animés par plus de 800 collaborateurs pour un chiffre d'affaires consolidé de 440,5 M€.

Plus d'informations sur : www.groupe-parot.com

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest