Suite à la décision de l’Assemblée Générale du 18 avril 2018 modifiant les statuts du Groupe, le Conseil d’administration de Getlink accueille deux administrateurs représentant les salariés, l’un désigné par le Comité de Groupe France, l’autre par le Comité de Société Européenne. Lors de la réunion plénière du 22 mai 2018, le Comité de Groupe France a désigné à l’unanimité Stéphane Sauvage en tant qu’administrateur représentant les salariés. Le Comité de Société Européenne de Getlink a désigné, le 6 juin 2018, à l’unanimité le second administrateur représentant les salariés en la personne de Philippe Vanderbec.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Le conseil d’administration de Getlink comporte en tout 15 administrateurs.

Stéphane Sauvage, 52 ans, a rejoint Eurotunnel en 1998 à l’exploitation routiêre. Il occupait dernièrement au titre de CGT-FO le poste de Secrétaire du Comité d’Entreprise puis du Comité Social et Economique mis en place le 20 mars 2018.

Philippe Vanderbec, 50 ans, est collaborateur d’Eurotunnel depuis 1993 au poste de conducteur de Navette, délégué syndical CGT et secrétaire du Comité de Société européenne.


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest