Le 21 mai 2018, Concrete LCDA a été désigné lauréat du « NYCxDESIGN Awards 2018 », prestigieux prix de design new-yorkais. La gamme de panneaux muraux en béton Panbeton® s’est distinguée dans la catégorie Produits Architecturaux.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

La liste des gagnants des NYCxDESIGN Awards 2018 a été dévoilée le 21 mai dernier, lors de la cérémonie de remise des prix présidée par Cindy Allen, rédactrice en chef du magazine Interior Design. Plus de huit cents invités se sont rassemblés à New-York, Pier 17, pour célébrer les lauréats de cette 3ème édition des NYC x DESIGN Awards.

LE PANBETON®, NYCxDESIGN AWARD 2018

Concrete LCDA s’est distingué pour ses produits design innovants. L’entreprise a reçu le trophée désormais emblématique de Llardró Guest pour son panneau mural Panbeton®, grand vainqueur de la catégorie Produits Architecturaux. « Merci Interior Design et ICFF de rendre honneur à Concrete LCDA. L’innovation et la recherche de l’excellence sont des valeurs inhérentes à l’entreprise dans le domaine du design pour l’architecture d’intérieur. Les collections Panbeton® étant le fruit de riches collaborations avec des designers renommés, tels que Matali Crasset, Neri&Hu, Ora-Ito, Jean-Philippe Nuel… c’est avec fierté que nous partageons cette distinction avec ces derniers. » confie Etienne de La Thébeaudière, Président de Concrete LCDA et P-d.g du groupe Ober.

Panbeton® est un panneau mural innovant en béton, ultraléger et facile à poser. Lancée en 2012, la marque en fort développement est riche de plusieurs collections haut de gamme, signées par des designers de renom.

À PROPOS DES NYCxDESIGN AWARDS

Les NYCxDESIGN Awards sont organisés par le magazine Interior Design et le salon ICFF. Cette prestigieuse distinction récompense les réalisations de produits et projets exceptionnels, à New-York et ses environs, dans les domaines du design : de l'architecture à la décoration intérieur, des produits aux accessoires, de l'artisanat à la technologie. Chaque année, l’événement attire des centaines de milliers de participants et designers du monde entier.

À PROPOS DE CONCRETE LCDA

Créée en 2010, la société Concrete LCDA est devenue en quelques années une entreprise reconnue pour ses innovations dans le béton pour l’architecture d’intérieur. En Octobre 2017, la société rejoint le groupe Ober, spécialiste des surfaces décoratives haut de gamme. Concrete LCDA dispose d’une usine de 7 500 m2 implantée en France. Sa production est organisée autour de 3 marques : Panbeton®, Slimbeton® et Beton Lege®. La société accompagne des clients grands comptes de référence comme Starbucks, Dior, Lacoste, Yves Saint Laurent ou Make Up Forever.


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest