Paris, le 5 juin 2018 – Baker McKenzie a conseillé Ally Bridge Group (ABG) dans le cadre d’un investissement en série A, première partie d'une levée de fonds totale de 50 millions de dollars, dans Quantum Surgical, entreprise innovante de robotique chirurgicale française.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Ally Bridge Group est une société d’investissement spécialisée dans les sciences de la vie. Aujourd’hui, ABG gère plus de 2 milliards de dollars d’actifs dans des secteurs tels que la biotechnologie, la médecine ou l’industrie biopharmaceutique en Chine, aux Etats-Unis ainsi qu’en Europe et continue d’investir dans les solutions médicales les plus innovantes.

Créée en 2017 et basée à Montpellier, Quantum Surgical est une startup française créée par Bertin Nahum et spécialisée dans le développement de solutions robotiques de nouvelle génération pour les thérapies anticancéreuses mini-invasives.

Lifetech Scientific, société de technologie médicale innovante leader en Chine, a également participé à cet investissement par le biais de sa joint-venture avec ABG et collaborera avec Quantum Surgical sur le marché chinois.

Baker McKenzie a conseillé ABG avec Matthieu Grollemund, associé au sein de la pratique M&A à Paris, et Raphaël Sendowski, collaborateur.

A propos de Baker McKenzie
Fondé en 1949, Baker McKenzie est un cabinet d’avocats d’affaires international regroupant plus de 5 000 avocats de premier plan et bénéficiant d’une expérience internationale implantés dans 77 villes de 47 pays. Paul Rawlinson est Président du Comité exécutif du Cabinet (www.bakermckenzie.com). A Paris, Baker & McKenzie A.A.R.P.I. compte 25 associés et 170 avocats et juristes spécialisés dans toutes les disciplines majeures du droit des affaires.

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest