Intrasense (FR0011179886 - ALINS), spécialiste des solutions logicielles d’imagerie médicale et Evolucare, leader européen des systèmes d’information hospitaliers experts (DPI, PACS, RIS...), annoncent la signature d’un contrat de partenariat stratégique pluriannuel.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Intrasense fournira les solutions de visualisation et les applications cliniques avancées de Myrian® Imaging Layer, permettant de faire monter en performance l’offre d’Evolucare à la fois auprès de nouveaux marchés que de ses 1 900 établissements de santé clients, en France et à l’international.

Ce contrat de 5 ans assure à Intrasense des revenus récurrents avec ce nouveau partenaire et renforce le potentiel de croissance de l’offre d’Evolucare sur ses marchés.

Diffuser plus largement la performance en radiologie

En associant Myrian® Imaging Layer à son offre de radiologie, Evolucare choisit de se démarquer sur le marché de l’informatique de santé, en proposant des solutions expertes de visualisation avancée, accessibles aux radiologues directement depuis leurs outils de travail. L’ensemble des solutions de visualisation clinique avancée de Myrian® sera ainsi intégré aux systèmes d’information commercialisés par Evolucare.

Perspectives commerciales en France et à l’international

Les solutions et applications d’Intrasense permettront à Evolucare de doper la performance de son offre et de se différencier de façon majeure notamment sur les marchés de l’information de santé français, chinois et américain, où il est devenu stratégique de proposer des solutions de visualisation à la fois généralistes et spécialisées.

« Nous sommes heureux d’élargir notre offre en nous appuyant sur une solution robuste, parfaitement intégrable et experte telle que Myrian®. De nouveaux marchés s’ouvrent à nous avec cette solution complète. » commente Elie Le Guilcher, Président Directeur Général d’Evolucare.

« Nous sommes ravis de cet accord privilégié avec Evolucare, qui nous ouvre de belles perspectives commerciales communes pour les années à venir. Ce nouveau succès remporté avec notre offre Myrian® Imaging Layer démontre également la pertinence des récents choix stratégiques déployés par Intrasense. » conclut Nicolas Reymond, Directeur Général d’Intrasense.

A propos de Evolucare Technologies
Le Groupe Evolucare Technologies est animé par une équipe de 240 professionnels de l’informatique médicale. Editeur de logiciels renommé, EVOLUCARE apporte aux CHU, Centres Hospitaliers publics, ESPIC et cliniques MCO une gamme de logiciels métiers experts dont le dossier patient, le suivi de l’anesthésie, de la réanimation et l’organisation des blocs opératoires. Depuis 2012, EVOLUCARE a investi le marché de l’imagerie médicale avec une offre de RIS-PACS totalement web et intégrée. Près de 2000 clients font confiance au Groupe Evolucare Technologies.
Plus d’informations sur www.evolucare.com.

A propos d'Intrasense
Créée en 2004 à Montpellier, Intrasense développe et commercialise un dispositif médical unique, Myrian®, plateforme logicielle facilitant et sécurisant le diagnostic, la prise de décision et le suivi thérapeutique. Grâce à Myrian®, plus de 800 établissements de santé répartis dans 40 pays bénéficient d’une plateforme unique et intégrée pour lire tout type d’images (IRM, scanner…). Enrichie d’applications cliniques expertes pour des pathologies spécifiques, Myrian® offre une solution de traitement d’image universelle, intégrable dans tous les systèmes d’information de santé. Intrasense compte 45 salariés, dont 20 dédiés à la Recherche et Développement. Labellisée « entreprise innovante » par la BPI, elle a investi plus de 10 millions d’euros en Recherche et Développement depuis sa création.

www.intrasense.fr

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest