Le service de conciergerie Airbnb s’installe dans les villes les plus prisées de la Côte d’Azur pour rentabiliser les absences des propriétaires




Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values
Paris, le 5 juin 2018 - WeHost, le service de conciergerie Airbnb 100% Made In France s’installe dès le mois de juin dans les villes de Nice et de Cannes pour accompagner les propriétaires dans la gestion des locations saisonnières. Cet eldorado du tourisme est une étape stratégique dans le déploiement du service.

Airbnb, acteur majeur de la région PACA

Seconde région comptant le plus d’annonces Airbnb après l’Ile-de-France, bon nombre de voyageurs se rendent dans ces 2 villes pour profiter de la douceur de vivre et déambuler sur la promenade des anglais ou sur la mythique croisette. Avec un poids économique pesant plus de 560 millions d’euros sur la région PACA, Airbnb est un acteur incontournable du tourisme provençal, dont plus du tiers des locations présentes se situent dans les communes de Nice et de Cannes.

Des villes au coeur du tourisme provençal

Première ville touristique balnéaire de France, et dans le top cinq des villes accueillant le plus de touristes en France, Nice, qui regroupe 40% des flux touristiques de la Côte d’Azur, est un acteur majeur du tourisme en France.

Avec plus de 2 millions de visiteurs par an, Cannes fait partie intégrante du paysage touristique de la région PACA, notamment grâce à l’exceptionnelle attractivité que génère le Festival International du Cinéma de Cannes.

C’est fort de ce constat que WeHost, la conciergerie Airbnb, a décidé de poursuivre son développement dans ces villes phares de la côte azuréenne.

“Après avoir ouvert notre service aux plus grandes villes de France comme Paris, Bordeaux, Lyon, ou encore Marseille, il nous est apparu comme une évidence de poursuivre notre déploiement en région PACA et plus particulièrement à Nice et à Cannes”, déclare Romain Bellet, CEO et co-fondateur de WeHost. “Les propriétaires de la région pourront désormais partir l’esprit tranquille et rentabiliser leurs absences.”

WeHost, un expert Airbnb bien rodé

Présent dans 10 villes françaises, WeHost accompagne les propriétaires dans la location saisonnière de leur bien. L’équipe WeHost prend en charge l'entièreté de la location Airbnb :

De l’annonce : Création ou optimisation de l’annonce - Descriptif de l’annonce en français et en anglais, paramétrage de l’annonce pour un meilleur référencement - Photographies d’appoint du bien locatif - Conseils sur le pricing - Gestion des messages au quotidien - Vérification des profils

Au Check in : Accueil des visiteurs avec explication des règles de maison - Conseils et partages de bons plans pour la durée du séjour (guides d’accueil)

A l’Intendance : Coordination du ménage avec fourniture du linge de maison (draps, serviettes, tapis de bain, torchons) - Kit d’accueil (savon, dentifrice, cotons ...)

A la sortie du voyageur : Remise des clefs - État des lieux - Service de ménage

A propos de WeHost

WeHost est une plateforme créée en 2014 qui assiste les locations Airbnb à Paris, Bordeaux, Biarritz, Bassin d’Arcachon, Montpellier, Marseille, Toulouse, Lyon et Nantes. La startup prend en charge la gestion AirbnB dans son entièreté et permet de rendre le séjour des voyageurs le plus agréable possible, tout en assurant la tranquillité d'esprit aux propriétaires.

Pour plus d’informations : www.wehost.fr

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest