Solly Azar, spécialiste du marché de l’assurance 2 roues depuis plus de 25 ans enrichit son offre et propose des baisses de tarifs allant jusqu’à 10% sur les roadsters, basiques, trails et customs. L’offre 2 roues de Solly Azar a la particularité d’être conçue par des motards et des spécialistes du marché de la moto pour apporter plus de nouveautés en matière de protection et de sécurité aux conducteurs de 2 roues.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

- Les formules de garanties s’enrichissent avec l’indemnisation des gants du conducteur et de son passager en cas d’accident de la circulation, en complément de la garantie casque déjà en inclusion. Ainsi la totalité des accessoires vestimentaires de sécurité peuvent être couverts (bottes, combinaison, blouson, pantalon, gilet airbag).

- Autre nouveauté, Solly Azar met en place une option rachat de franchise dommages tous accidents en cas de sinistre avec tiers identifié. La garantie est flexible. L’assuré peut choisir, en option, soit la franchise dommages tous accidents et vol/incendie fixe de 400 € ou le rachat total de la franchise dommage tous accidents. Il personnalise ainsi son contrat et l’ajuste à ses besoins et son budget.

Solly Azar prend en compte les usages et ses usagers et affiche une baisse de ses tarifs de 10% sur de nombreuses catégories de véhicules, notamment sur les roadsters, basiques, trails et customs. Grâce à ses 4 formules de garanties, ses options et ses franchises modulables, l’offre 2 roues de Solly Azar est pertinente pour un grand nombre de profils. Elle est personnalisable. Pour exemple, le conducteur peut opter pour la garantie suspension intempéries qui lui permet d’économiser sur le montant de la prime pendant une période de non circulation et cela jusqu’à 6 mois par an. « L’assurance deux roues est un segment privilégié pour Solly Azar. Nous avons de fortes ambitions sur ce marché. Pour cela, nous avons outre nos méthodes habituelles d’ajustements et évolutions du produit, mis en place une task force des remontées du marché, tant par nos chargés du développement sur le terrain, que par le co-working avec nos courtiers partenaires. C’est aussi grâce à cela que nous pouvons proposer des tarifs très attractifs. Nous nous appuyons également sur une équipe de gestion expérimentée.», précise Christophe Michal, Responsable des offres IARD.

À propos de Solly Azar
Crée en 1977, Solly Azar, 2nd courtier grossiste généraliste, conçoit, distribue et gère des assurances dommages et des assurances de personnes, destinées à une clientèle de particuliers et des professionnels. Solly Azar est aussi un acteur reconnu sur le marché des risques locatifs. Ses produits sont distribués via un réseau de 8.000 intermédiaires et au travers son activité partenariats grands comptes (constructeurs automobiles, grande distribution, établissements financiers). 360 collaborateurs – 50,1 millions d’euros de chiffre d’affaires. Filiale à 100% de Verspieren, 1er courtier français indépendant.
https://www.sollyazar.com/espace-presse


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest