Bezons, le 24 mai 2018 - 17h45 - RIBER, un leader mondial d’équipement pour l’industrie des semiconducteurs, annonce la commande d’une machine de recherche MBE en Inde.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Un client de RIBER, l’Institut Indien de technologie de Bombay - IIT Bombay - a commandé une machine de recherche MBE, modèle Compact 21T. Ce système MBE contribuera à renforcer davantage ses capacités de recherche pour développer de nouveaux dispositifs optoélectroniques utilisant des émissions de lasers à points quantiques.

Cette commande répétée représentera la 4ème machine RIBER installée pour cet Institut.

Ce succès commercial s’inscrit dans la poursuite de l’implantation de RIBER sur le marché en croissance de l’Inde, sur lequel RIBER a déjà une base installée de 16 machines, représentant 64% du parc total. Le Compact 21 est le système de recherche MBE le plus vendu au monde. Cette commande sera livrée sur l’exercice 2019.

A propos de RIBER :
Riber conçoit et fabrique des systèmes d’épitaxie par jets moléculaires (MBE) ainsi que des sources d’évaporation et des cellules destinées à l’industrie des semi-conducteurs. Ces équipements de haute technologie sont essentiels pour la fabrication des matériaux semi-conducteurs composés et de nouveaux matériaux qui sont utilisés dans de nombreuses applications grand public, notamment pour les nouvelles Technologies de l’Information, les écrans plats OLED, et les nouvelles générations de cellules solaires. Riber est cotée sur Euronext Paris (compartiment « C ») et fait partie des indices CAC Small, CAC Technology et CAC T. HARD. & EQ. Riber est éligible au PEA-PME


Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest