Sensing Labs, start-up spécialisée dans les solutions IoT pour le Smart Metering, le bâtiment intelligent, l'industrie 4:00 et la Smart Agriculture, pour notamment les cultures en serre agricole et les élevages, sera présent à la Matinale Connectée organisée par Objenious.



Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Partenaires de l’événement aux côtés de Distrame et Semtech, Sensing Labs disposera d’un stand.

Vous pourrez venir rencontrer Yann Guiomar, CEO Sensing Labs et Ludovic Callier, Sales Director, pour faire le point sur les dernières actualités de l'entreprise (innovation produit, expansion européenne,  etc.) et sur ses perspectives de développement.

A propos de Sensing Labs

Créée en 2014, Sensing Labs est une start-up spécialisée dans les solutions IoT pour la Smart City, le bâtiment intelligent, la Smart Agriculture et la Smart Industrie. Sa gamme Senlab®, composée de capteurs intelligents et de solutions de gestion de données intelligentes, permet de contrôler les consommations énergétiques, d’optimiser les ressources et la maintenance de bâtiments, d’aider à l’analyse prédictive ou encore à l’agriculture de précision. Grâce à l’expérience de ses fondateurs, spécialistes des technologies embarquées, Sensing Labs affiche une belle croissance depuis sa création : l’entreprise qui a réalisé  ne première levée de fonds en Décembre 2016 s’apprête à réaliser une second tour de table pour accélérer sa croissance à l’international et compte à ce jour plus d’une centaine références clients, en France et à l’international, dont Dalkia, SETEC, Société du Canal de Provence, Enforta et Digita.

Pour en savoir plus : Sensing-Labs.com

Téléchargez gratuitement le guide
Dopez vos plus-values

Recommander à vos amis
  • gplus
  • pinterest